027 × THÉRESA

40 4 12
                                    

Au début tous se passait bien, je me suis mis en pyjama, j'ai fait une barrière d'oreiller entre Alex et moi puis, je me suis endormi. Pourtant ce moment de la nuit est arrivé. Ce moment où je me suis mise à pleurer sans raison. Je sais que ça à un rapport avec Brent mais, pourquoi je pleure ? Je pleure parce que je suis triste, l'homme que j'aime est venu ici avec sa nouvelle petite amie. Comment pourrais-je me sentir autrement ? D'ailleurs, je pense que j'ai réveillé Alex étant donné qu'un de ses bras est venu se poser sur moi. J'ai jeté un regard dans sa direction puis, j'ai posé son bras dans sa direction.

« Mais, qu'est-ce que je t'ai dit ? lui demandais-je en essuyant mes yeux avec le dos de ma main.

- Ben quoi tu étais triste j'ai voulu te réconforter, me dit-il en haussant ses sourcils. Brent ne mérite pas que tu verse une seule larme pour lui, me dit-il en venant poser un bisou sur mon front. »

Il a raison, Brent ne mérite pas que je pleure pour lui pourtant je pleure et ça c'est parce que je l'aime. Je l'aime comme je n'ai jamais aimé personne et il m'a déçu. Je sais ce que vous vous dite « Pourquoi ne pas lui donner une seconde chance ?" Parce que c'est trop facile. Il m'a trompé avec l'autre et je devrais faire comme si de rien n'était ?? Je suis désolé c'est mal me connaitre.

Il faut que je me reprenne, en plus Alex essaye d'en profiter. Je ne sais pas si je lui plais ou s'il attend quelque chose de moi mais, je ne suis pas amoureuse de lui. Je l'aime bien, c'est un super ami, parfois bizarre, super drôle mais, je ne suis pas amoureuse de lui. Pourtant quand il m'a embrassé une nouvelle fois, je me suis laissé aller. J'ai répondu à son baiser en glissant ma main derrière sa nuque.

Je sais, que ce n'est pas une excuse mais, j'avais besoin de réconfort et il est la seule personne que j'ai sous la main. Il profite de la situation et j'en profite aussi. L'un de ses mains à franchie la limite pour se poser sur l'arrière de ma cuisse, qu'il ramener contre lui. La tout de suite je n'avais envie de pensé à rien. Juste à cette petite danse que nos langues étaient en train d'entamer ensemble. Ça aurait pu aller plus loin si mon cerveau ne m'avait pas dit que ce n'était pas bien. J'ai donc rompu notre baiser.

« Je suis désolé mais, je ne peux pas, lui dis-je avant de m'allonger sur le dos. Je ne pourrais pas te donner ce que tu veux temps que Brent ne sera pas sorti de ma tête, lui dis-je en regardant le plafond.

- T'inquiète je comprends, me dit-il. »

Nous avons arrangé la frontière d'oreiller avant de nous tourner le dos et de reprendre sommeil. Le lendemain matin, quand je me suis réveillé Alex était en train de trainer sur son téléphone. Il m'attendait où il trainait juste ? En tout cas quand il a remarqué que j'étais réveillé, il a posé son attention sur moi.

« Alors, bien dormis ? me demande-t-il.

- Ouais, je vais bien, lui dis-je en me redressant en me grattant le haut de la tête.

- Bon ben si tu vas bien, commence-t-il. Je vais me doucher, avons-nous dit en même temps en nous levant. »

Je sens qu'un nouveau désaccord va éclater. Cette fois, il ne m'aura pas, je sais très bien que Brent n'est pas là donc, je vais rester concentrer. Mais, qu'est-ce que je fais, s'il a invité Brent à venir uniquement pour me déconcentrer ? Non il n'oserait pas faire ça surtout après ce qui s'est passé hier soir. Le baiser où le fait que j'ai pleuré ? Surement les deux

« Tu ne m'auras pas cette fois, lui dis-je. Laisse-moi la salle de bain, avons-nous dit en même temps.

- Je me suis réveillé avant toi, je suis prioritaire, me dit-il.

- Tu avais cas y aller au lieu d'attendre que je me réveillé, lui dis-je avant de lui balancer un oreiller. »

Il a attrapé l'oreiller que je lui ai lancé et j'en ai profité pour courir vers la salle de bain. Vu que mon côté de la chambre était plus près de la salle de bain, j'étais la première à l'intérieur et j'ai fermé la porte derrière moi. J'ai eu le temps de voir Alex se jeter sur le lit pour passer de l'autre côté. Il s'est mis à frapper la porte quand elle fut fermée ce qui m'a fait sourire.

« Ce n'est pas juste tu as triché, me dit-il.

- J'ai fait comme toi hier, lui rappelais-je en riant doucement. »

Sur ce je me suis débarrassé de mon pyjama pour ensuite entrée sous la douche. A cet Alex, il sait comment ne pas rendre les choses trop gênantes. Une fois douchée, je me suis enroulé dans ma serviette puis, je suis sortie de la chambre pour lui laisser la place. Pendant, qu'il était dans la salle de bain j'en ai profité pour m'habillé et préparer mon sac de plage. Aujourd'hui, je porte une robe en jean blanc mon maillot est en dessous évidemment. Je me demande ce qu'on va faire aujourd'hui.

Quand Alex a ouvert la salle de bain, il était déjà habillé et même coiffer. Il est entré avec ses vêtement en même temps, du coup il ne manquait que moi. Je ne suis pas prête donc je suis allée dans la salle de bain pour me coiffer et mettre un peu de mascara. D'un coup je n'ai pas compris ce qui s'est passé mais, il m'a crié dans les oreilles, ce qui m'a fait sursauter et la brosse de mon mascara est rentrée dans mes yeux. De mon œil valide j'ai pu voir qu'il était en train de filmé et entrain de rire.

« Mais, qu'est-ce qui ne va pas chez lui, lui dis-je en attrapant ma serviette pour essuyer mon œil qui commençait à pleurer. »

Pour se faire pardonner, il m'a pris dans ses bras. Je pensais qu'il avait fini de me faire peur mais, non ce n'était que le début. Il m'a eux aussi en plein petit déjeuner pendant que je buvais de l'eau. D'ailleurs, j'ai failli m'étouffer. Il m'a eu pendant que je mangeais une glace alors qu'on se dirigeait vers le bar à cocktail d'ailleurs, j'en ai fait tomber la boule de ma glace.

« Alex stooooope, lui avais-je dit en le poussant. Oh mon dieu, regarde ce que tu as fait ? lui ai-je dis. Tu m'en dois une autre, avais-je ajouter. »

Il m'a eu quand nous sommes retournés à l'intérieur de l'hôtel, il m'a tellement distraite que je me suis cogné sur la porte d'entrée. Il a bien ris du coup je me suis vengé moi aussi j'ai acheté un petit pot de glace dans la main d'un vacancier. Ouais, parce qu'il me fallait une glace bien fondue. J'ai lancé un enregistrement et pendant qu'il jouait dans son téléphone je lui bien étaler le contenu du pot sur la tête. Là c'est moi qui est bien rit. 

MARRIED TO MY BEST FRIEND FOR 24 HOURS | TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant