030 × THÉRESA

55 4 16
                                    

Les choses ont beaucoup changé depuis que j'ai décidé de laisser mon histoire avec Brent derrière moi. La bonne humeur est revenue au sein de la bande. J'ai même fait la paix avec Eva. A partir du moment où j'ai pardonné Brent ça a été beaucoup plus simple de lui pardonner. Je me sens beaucoup plus légère et beaucoup plus heureuse. Je suis prête à aller de l'avant. Donc c'est le cœur léger que je suis partie avec Alex rejoindre les autres autour de la piscine. Eva était là et quand elle m'a vu elle a directement demandé à me parler. Donc nous sommes allés au bar à cocktail un peu plus loin. Nous avons commandé une boisson puis, j'ai attendu qu'elle prenne la parole.

« J'ai beaucoup pensé à ce que tu as dit hier, me dit-elle. Qu'entre fille on se soutient, ajoute-t-elle. Je n'aurais pas dû laisser Brent m'embrasser vous étiez ensemble et nous sommes amies, j'aurais dû lui dire que ça ne se fait pas, me dit-elle. »

Et comment que tu aurais pu le repoussé. Je sais que leurs relations a toujours été compliquer voir ambigüe mais, ça ne lui donnait pas le droit de laisser mon petit ami l'embrasser. Je leurs faisais confiance à tous les deux. Ils se sont peut-être bien comportés lors du tournage de la vidéo mais, il devait aussi bien se comporter après. Enfin tout ça c'est derrière moi mais, je suppose qu'elle veut vider son sac pour qu'on puisse enfin passer à autre chose.

« Je n'aurais jamais dû te faire ça, en plus tu es vraiment quelqu'un de géniale, tu avais confiance en nous et on a fait n'importe quoi, je suis vraiment désolé, s'excuse-t-elle. Franchement, ce n'était pas contre toi, ajoute-t-elle.

- Oh t'en fait pas maintenant tout ça c'est dernier moi, ajoutais-je en sirotant ma boisson. Maintenant c'est ton petit ami.

- Tu es vraiment une amie géniale on ne te mérite pas, me dit-elle avant de me prendre dans ses bras. »

Je l'ai serré contre moi puis, nous sommes retournés vers les autres. Ce câlin était gênant et oui vous ne me mériter pas. Vous ne méritez pas que je vous déteste. Je suis trop bien pour vous.

Quelque jour plus tard

Les vacances sont terminées nous sommes retournés chez nous avec le jet du père de Dallas. Quand le groupe de Brent a appris comment on était venu, ils se sont dit « On vient avec vous » personnes n'a broncher donc ils sont venus avec nous heureusement qu'il y avait de la place. Là avec Lexi nous sommes en train de monter nos valises à notre appartement. Mine de rien nous sommes rentrés avec une valise de plus étant donné que nous avons acheté pas mal d'objet souvenir.

Je suis la première arrivée à notre porte donc j'ai sorti mes clés et je l'ai ouverte. Reprenant mes valises je les ai traînés à l'intérieur puis, je me suis laissé tomber sur le canapé. Lexi est arrivée un peu après moi et elle a fait de même.

« Je n'arrive pas à croire qu'on soit rentrée, lui dis-je. C'est officiel les vacances sont terminées, lui dis-je.

- On pourra toujours en reprendre quand on voudra, me dit-elle. Peut-être toi mais, pas moi j'ai un boulot, lui dis-je. Je reprends demain.

- Ah ouais, c'est vrai, me dit-il.

- Bon je vais traîner c'est chose dans ma chambre, ajoutais-je. »

Après avoir pris une grande inspiration, je me suis levée et j'ai attrapé mes valises que j'ai traîné jusqu'à ma chambre. Je ne l'ai pas défaite, à la place je me suis étaler sur mon lit et je me suis endormi. Quand je me suis réveillé j'avais une petite faim donc je suis allée dans le salon et j'y ai trouvé toute la bande même Brent sans sa copine.

« Je ne savais pas qu'on avait prévu quelque chose, leurs dis-je.

- On vient d'arriver, il fallait qu'on déprime ensemble, dit Alan. On devait se donner rendez-vous chez Brent mais, Lexi nous a dit que tu dormais, du coup venir ici c'était mieux que te transporter, ajoute-t-il.

- Okey c'est gentil d'avoir pensé à moi, lui dis-je en souriant doucement. C'est de la pizza ? leurs demandais-je. »

Ouais, ils sont commandés de la pizza et elle sent divinement bon. Je n'ai pas pu m'empêcher, je me suis approché j'ai pris une part puis, je suis allée m'asseoir à côté de Brent étant donné que c'était la seule place qu'il restait. Alan, Alex et Camila sont assis sur des chaises du plan de travail de la cuisine. Lexi et Ben sont assis sur le même pouf et Lexi ma chère coloc est assis à sur le pouf juste à côté, Andrew est assis sur le canapé à côté de Brent.

« Vous voir tous réunis ici me fait me sentir tout d'un coup bien à l'étroit, dis-je d'un air réfléchi.

- Ben quoi de basse j'étais censé vivre seule, me dit Lexi en haussant les épaules.

- En tout cas c'est cool de tous vous voir, vous m'avez manqué durant c'est deux semaines, nous dit Andrew en souriant doucement. »

Heureusement qu'en dehors de nous, il a des amies sinon je pense qu'il aurait beaucoup tourner au rond mais, pourquoi il n'est pas venu ? Ah ouais, c'est vrai Brent a dit que c'était un voyage en amoureux mais, pourtant Ben et Lexi sont venu ça n'a vraiment aucun sens. Ben et Lexi ne sont pas en couple. D'ailleurs, je me demande qu'est-ce qu'ils attendent.

« Pourquoi tu n'es pas venu Andrew ? lui demandais-je.

- Personne ne m'a invité aux dernières nouvelles c'était censé être un voyage en amoureux et après, j'ai appris que Ben et Lexi sont partie, me dit-il en dévisageant Ben et Lexi.

- Désolé Bro ce n'est pas nous qui décidons qui vient où qui reste, lui dit Ben en haussant les épaules. »

Le regard d'Andrew c'est ensuite tournée sur Brent qui était en train de se remplir le ventre. Quand Brent a remarqué qu'il le regardait, il a regardé Ben puis, Andrew, il ne savait pas quoi dire et je ne vais pas vous mentir sa réaction était à tomber par terre.

« Tu as raison j'aurais dû t'invité quand Lexi et Ben se sont incrusté, lui dis Brent. La prochaine fois tu seras de la partie, ajoute-t-il en posant sa main sur son épaule.

- J'espère que la prochaine fois, je pourrais poser un congé, ajoutais-je avant de croquer à pleine dent dans ma pizza.

- Tu crains toi et ton boulot, me dit Alex. Tu es vraiment obligé de travailler ? me demande-t-il. »

Si je suis vraiment obligé de travailler ? Mais, il est sérieux-là ? J'ai besoin de blé tout le monde n'a pas de talent comme eux pour faire des vidéos pourtant j'aimerai tellement en faire mais, d'un côté je ne sais pas c'est du boulot.

« Ben ouais ? J'ai besoin de sous, pas de boulot égale pas de sous, lui dis-je. Je ne roule pas sur l'or, Alex.

- C'est dommage, me dit-il. »

MARRIED TO MY BEST FRIEND FOR 24 HOURS | TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant