047 × THÉRESA

54 5 67
                                    

Malheureusement, après notre déjeuner Alex et moi n'avons pas pu faire le trajet ensemble étant donné qu'il est venu avec sa voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Malheureusement, après notre déjeuner Alex et moi n'avons pas pu faire le trajet ensemble étant donné qu'il est venu avec sa voiture. Maintenant, que Camila a à une voiture, Alan se balade souvent avec elle ce qui veut dire qu'Alex a le plus claire de son temps leurs voitures. Arrivée devant chez Brent il y avait pas mal de voiture, ce qui ne surprend personne c'est toujours comme ça. Je me suis garée derrière Alex puis, je suis allée le rejoindre, il m'attendait pour entrer. Ensemble nous nous sommes dirigés vers la porte d'entrée et nous sommes entrés comme si c'était chez nous. Nous sommes allés rejoindre le salon. Tout le monde était là même Eva.

« Salut les gars alors nouveaux couple ou pas ? Nous demande Andrew. J'ai vu les stories d'hier, nous informe-t-il.

- C'était un rendez-vous quoi, lui répondis-je. Le reste viendrais peut-être avec le temps, ajoutais-je. »

C'est tout ce que j'ai pu ajouter étant donné que je ne savais pas quoi dire tous les regards étaient tournés vers nous et Alex ne disait rien, il se contentait juste de me regarder. Après ma réplique, nous sommes allés nous asseoir sur les places libres sur le canapé. Eva n'arrêtait pas de me dévisager ce qui montre qu'elle n'est pas passé à autre chose mais, je l'ai ignorée et à partir du moment que ça été fait j'ai passé un bon moment.

On a décidé d'aller faire un tour à la plage, juste un tour parce que mine de rien, on n'a pas nos affaires de plages mais, bon on avait envie de prendre l'air et mine de rien on commençait à être un peu à l'étroit. J'ai envoyé un message à Kassi pour lui demander si elle et son mec était disponible. Elle m'a dit oui donc je l'ai invité à nous rejoindre. En ce moment, je ne la vois pas trop donc il fallait que je l'invite.

Nous avons fait des petits groupes dans la voiture de Brent il y avait Eva, Lexi, Ben et Andrew, dans la mienne Alex, Alan, Camila et Lexi. J'ai laissé Brent partie en premier puis, j'ai suivi sa voiture. Ce qui me fait penser que c'est la première fois que je conduis le groupe quelque part c'est bizarre. Généralement je faisais partie de la voiture de Brent et les fois où j'ai conduit Brent quelque part se compte sur les doigts d'une main c'est à dire 4 fois. Il aime sa voiture et conduire donc.

Une fois arrivée à la plage je me suis garée à côté de lui étant donné qu'il y avait une place de libre. Je me suis dit qu'il a sûrement fait exprès pour que les groupes n'est pas à se chercher pendant des heures et des heures. Une fois garée nous sommes descendus Eva a fallit érafler ma voiture avec sa portière. Je vous le dis elle l'aurait fait c'est sur je lui aurais refait le portait et arraché sa perruque. D'ailleurs je me demande pourquoi elle porte des perruques alors qu'elle a de beaux cheveux.

Vu que nous étions tous ensembles nous sommes partis en direction de la plage. J'étais en train de marcher à côté d'Alex le nez dans mon téléphone quand d'un coup quelqu'un m'a tiré par le bras. J'ai donc levé le regard vers cette personne et là je vois Brent.

« On peut parler ? Me demande-t-il.

- Parler de quoi, lui demandais-je. »

Il ne m'a pas répondu à la place, il m'a tiré par le bras et il m'a entraîné plus loin mais, qu'est-ce qu'il me veut celui-là. En tout cas il n'a pas l'air de bonne humeur mais, qu'est-ce que Eva lui a fait. Non je déconne je sais que c'est contre moi qu'il a une dent, sinon il serait allé tirer quelqu'un d'autre. Une fois bien loin il m'a lâché le bras pour ensuite se tournée vers moi.

« À quoi tu joues ? Pour te venger de moi tu sors avec Alex, me dit-il. Ne le mêle pas à tout ça, c'est un mec bien et il mérite quelqu'un qui l'aime vraiment et pas une profiteuse, ajoute-t-il. »

A peine sa phrase terminer que ma main est venue se heurter à son visage. Il ne l'a pas volé celle-là. Ma main me démangeait. Comment il peut penser que je me sers d'Alex pour lui faire du mal. Ce n'est pas du tout mon genre et je n'y ai même pas penser et même si j'y avais pensé je ne l'aurais pas fait parce que ça ne me ressemble pas. Je ne suis pas comme ça. Son visage a fait demi-tour suite à ma gifle et quand son regard c'est reposer sur moi, il avait l'air choqué. Je m'en fou que tu sois choqué tu es en train de me faire du mal.

« Une profiteuse ? Le questionnais-je avant de lui mettre une autre gifle. Tu crois vraiment que je sors avec Alex pour te faire du mal ? Là tu es entrain de m'apprendre quelque chose, ajoutais-je. Depuis que nous ne sommes plus ensemble je me rends compte qu'en fait tu ne me connais même pas, tu me prends pour une manipulatrice, continuais-je. Alex et moi depuis Hawaï nous nous sommes beaucoup rapprochés et puis, je n'ai pas à me justifier auprès de toi, ce qui se passe entre lui moi ne te regarde pas, ajoutais-je.

- Je comprends mieux pourquoi tu m'as repoussé c'était pour te mettre avec Alex, me dit-il.

- Non je t'ai repoussé parce que tu sors avec Eva et puis, tu sais quoi je n'ai pas envie de parler avec toi je m'en vais retrouver les autres, ajoutais-je avant de lui tourner le dos. »

Sur ce je suis partie dans la direction des autres, ils doivent sûrement avoir remarquer notre disparition surtout Eva. Elle m'a à l'œil aujourd'hui. Pourquoi je suis venu aujourd'hui sérieusement. Je n'aurais pas dû. Enfin Alex a remarqué que je n'allais pas bien donc il a enroulé son bras autour de mes épaules et il m'a pris à part.

« Qu'est-ce qui se passe ? Me demande-t-il.

- C'est la faute de Brent, il pense que je suis en train de me servir de toi pour lui faire du mal, lui dis-je.

- Je n'ose pas imaginer une seule seconde que tu puisses me faire une chose pareille, ça ne te ressemble tellement pas, me dit-il.

- Toi tu me connais bien, lui dis-je avant de le prendre dans mes bras. »

J'ai fait le bon choix. Brent le sait et c'est pour ça qu'il est entrain de paniquer il a peur que je l'oubli. Pour la première fois depuis notre rupture j'ai l'impression que je vais enfin pourvoir passer à autre chose.

 Pour la première fois depuis notre rupture j'ai l'impression que je vais enfin pourvoir passer à autre chose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
MARRIED TO MY BEST FRIEND FOR 24 HOURS | TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant