Chapitre 2

2.7K 146 19
                                    

Tu étais surprise de le voir ici. Tu n'étais pas censée croiser son chemin avant longtemps, mais il était dans ton lycée. Tu devrais modifier un peu ton plan. Mais quelque part, ça t'arrangeait. Tu n'aurais pas besoin de le chercher.

"T/P?"

Tu sortis de tes pensées et remarqua que Jungho était juste à côté de toi. Tu lui souris légèrement et te dirigeas vers leur table avant de t'asseoir à la place de libre. Ils étaient 7. Tu étais en face de Jungho et à coté d'un inconnu. Ton nouveau voisin les présenta tous:

"Voici Wooyoung, Yeosang, Yunho, Mingi, Hoongjoong, Seonghwa et San.

-Bonjour, je suis T/P."

Tu commenças ensuite à manger. Il ne t'avait pas reconnu. Ça ne t'étonnait même pas. Et ça t'arrangeait aussi. Tu pourrais donc commencer à te vengeance plutôt rapidement. Et ce serait encore plus simple car tu allais le briser de l'intérieur.

A la fin du repas, tu te levas et te tournas pour partir. Aussitôt, Jungho te rejoint avant que tu partes.

"J'espère que nous deviendrons proches.

-En ami?"

Il avait été gêné par ta question, et il ne répondait pas. C'est bien ce qu'il te semblait.

"Ne t'inquiète pas, tu n'as pas besoin de me répondre.

-Bon, on dépose nos plateaux et on retourne dans la salle?

-D'accord."

Le reste de la journée se passa normalement. A la fin, il te dit:

"Dis, ça te dit de venir avec nous mercredi après-midi?

-Où ça?

-Tu verras.

-Okay, bah donne moi ton numéro pour que je sache comment vous rejoindre."

Il le fit aussitôt. Puis, tu partis. Tu rentras chez toi, et tout était vide. C'était normal. Après tout, tes parents ne vivaient pas ici. Ils étaient dans une autre ville, en train de travailler. Tu étais donc toute seule, comme à ton habitude. Mais tu ne t'en plaignais pas. Au contraire, ça serait plus simple.

Tu avais été surprise de voir San. Il avait des nouveaux amis, et n'avait pas beaucoup changé, contrairement à toi. Tu avais changé mentalement, mais aussi physiquement. Pour commencer, tu avais teins tes cheveux en brun foncé, pour ne plus voir le blond que tu aimais avant mais qui avait participé à ta destruction. Tu avais toi-même participé à te perte, et tu allais aussi participer à leur perte.

Tu étais convaincue que tu allais réussir. Après tout, tu avais mis tellement de temps à tout organiser, pour que tout soit parfait.

Tu n'avais pas prévu que San serait dans ton nouveau lycée et ami avec ton voisin de classe, mais quelque part tu étais heureuse. Ce serait plus simple de le détruire de cette manière.

VENGEANCES-ATEEZ FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant