"Tu es sûre ?
-Oui ! J'y ai beaucoup réfléchi et c'est bon ! Pendant les vacances, au moins.
-D'accord. On part avant la fin de la semaine ?
-Oui. Bon, on rentre à la maison ?
-Oui, je commence à être fatigué."
Et tu partis avec lui. Une fois chez vous, tu partis vers ta chambre. Vous aviez, bien sûr, une chambre chacun. Même si vous étiez en couple, depuis plusieurs mois, vous vouliez avoir des distances.
Soudain, il t'appela:"Tu viens ?
-J'arrive Jongho !"
~Quelques jours plus tard~
La voiture venait de s'arrêter. Jongho te regarda, t'interrogeant du regard. Tu te contentas d'hocher la tête et sortis. Tu respiras un bon coup et souris.
Tu te tournas à nouveau vers Jongho et vit qu'il était à côté de toi. Tu t'exclamas :
"Tu viens ?
-Ne perdons pas de temps."
En effet, votre nouvelle maison vous attendait. Vous alliez restez là pendant toutes vos vacances, qui étaient de plus d'un mois. Et vous verriez ensuite ce que vous feriez.
Le lendemain, tu décidas de sortir un peu. Tu pensas à San. Tu te demandais toujours ce qu'il était devenu, s'il été amoureux de quelqu'un. Tu voulais le meilleur pour lui. Tu étais maintenant avec Jongho, car il t'avait aidé à te reconstruire. Tu ne savais pas si c'était vraiment de l'amour que tu ressentais, mais ça s'en rapprochait énormément.
Tu marchais tranquillement dans la rue, lorsque ton téléphone vibra. Tu le sortis de ta poche et vis qu'il s'agissait de Jongho. Tu t'apprêtais à lui répondre mais tu bousculas quelqu'un sans faire exprès. Ton téléphone tomba. Tu le ramassais donc en disant:"Je suis déso-"
Et tu relevas la tête pour voir quelqu'un qui te stoppa directement. Il ne comprit pas pourquoi tu ne parlais plus et te regardas alors. Tu pus voir sur son visage le choc.
"Ça faisait longtemps, San."
Il était toujours immobile. Puis, d'un coup, il te prit dans ses bras. Tu ne savais comment réagir. Il s'écarta ensuite et tu pus voir des larmes couler sur ses joues. Il te demanda:
"Tu es vraiment là ?"
VOUS LISEZ
VENGEANCES-ATEEZ FF
FanfictionElle avait longtemps souffert. Elle en avait assez. Elle allait se venger.