Une jeune fille pleurait, assise par terre. Elle était dans un couloir pour l'instant vide, et était bien heureuse qu'il le soit. Elle ne voulait pas qu'on la voit pleurer. Ses cheveux étaient couverts d'une sauce rouge qui dégoulinait sur son tee-shirt un peu trop grand pour elle. Il s'agissait de ketchup, sans aucun doute. Près d'elle, un mouchoir était couvert de la même substance. Elle avait essayé de l'enlever, mais avait vite abandonné, car ça devait être trop dur. Elle continuait de pleurer. Mais que s'était-il donc passé ?
Dans sa tête, les images du garçon renversant le ketchup sur sa tête tournait en boucle. Elle n'arrivait pas à oublier. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait quelque chose d'horrible. Il avait déjà bloquer son casier pour qu'elle n'est pas ses affaires de sport. Il l'avait aussi dénoncé à leur professeur, faisant croire qu'elle avait fait tomber par terre un autre élève, alors que c'était lui.
Sa vie était devenue un enfer, à cause de lui. Et pourtant, au début, ils s'entendaient bien. Mais, du jour au lendemain, il avait commencé à la détester et faire tout cela. Et elle n'en pouvait plus. Elle séchait même plusieurs cours pour pouvoir pleurer, comme là. La sonnerie allait bientôt retentir, alors elle devrait se lever et faire comme si de rien n'était. Puis, son professeur la verrait et elle aurait une punition. Comme d'habitude. Elle n'avait plus peur de ça, car elle savait ce qui l'attendait.
Un jour, elle s'était fait une promesse. Se venger. C'était idiot, mais elle comptait le faire. C'était horrible, mais elle voulait le voir souffrir comme il l'avait fait avec elle. Et elle réussirait. Elle ne pouvait pas rater.
Cette jeune fille ferait souffrir Choi San.
VOUS LISEZ
VENGEANCES-ATEEZ FF
FanficElle avait longtemps souffert. Elle en avait assez. Elle allait se venger.