Chapitre 27

1.5K 106 13
                                    

Tu te demandais toujours pourquoi il était tombé dans les pommes. Ce n'était pas à cause de ta claque, car tu n'avais pas assez de force. Alors pourquoi ? Qu'est-ce qu'il lui était arrivé ? Et s'il y avait quelque chose qu'on ne savait pas ? Impossible... C'était juste de la comédie, rien de plus. Si c'était le cas, c'était vraiment un excellent acteur.

Au fond, tu savais que c'était une autre chose. Mais tu ne voulais pas y croire. Pourquoi ? Car tu avais peur. Peur qu'il lui arrive quelque chose. Tu te sentais tellement faible. Comment pouvais-tu être comme ça ? C'était une honte.
Puis, tu pensas à Jungho. Il voulait donc venger son cousin. Alors que toi tu te vengeais toi-même. Jungho sacrifiait tout pour un membre de sa famille. C'était tellement généreux. Mais en même temps, il se mêlait de quelque chose qui ne le concernait pas, au début. Il ne faisait pas ça pour lui.

Tu devais arrêter de penser à tout ça. Depuis que tu voulais te venger, tu ne pensais qu'à ça. Tu n'avais aucun réel ami. Ils faisaient tous parti de ton plan. Des fois, il t'arrivait de penser qu'à la fin, tu finirais toute seule. Peut-être que c'était ta destinée. Quelque part, ça te rassurait. Au moins, tu n'aurais aucun regret. Tu pourrais tout finir sans penser à la suite. Et puis, tu partirais ensuite dans une autre ville et recommencerait ta ville. Sans te soucier de ce que tu aurais fait. Tu ne saurais même pas comment serait San après. Tu n'avais d'ailleurs jamais pensé à ce détail. Que se passerait-il pour lui ? Serait-il comme avant ? Tu n'en savais rien.

Soudain, ton téléphone vibra. Tu le regardas et vis qu'il s'agissait de San... Tu soupiras un bon coup et décrochas:

"Allo ?

-T/P... On doit parler.

-Pourquoi ?

-S'il te plaît, c'est vraiment important.

-D'accord.

-On se rejoint au parc ?

-Ok, à tout de suite."

Tu raccrochas et te préparas. Que voulait-il te dire ? Allait-il avouer qu'il avait harcelé des personnes ? Ou alors avait-il qui tu étais ? C'était impossible. La seule personne à le savoir était Jungho. Il ne lui aurait jamais dit. San t'avait appelé pour avouer, forcément. Ça ne pouvait pas être autre chose.

Tu sortis de chez toi et arrivas rapidement au parc. Tu regardas autour de toi et le vis. Il avait le regard neutre. Il n'était donc pas énervé. Il ne savait pas qui tu étais, bonne nouvelle. Tu arrivas à son niveau et il prit aussitôt la parole:

"Il faut que je t'avoue quelque chose.

-Je t'écoute."

Il soupira un bon coup et prononça quelques mots.

VENGEANCES-ATEEZ FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant