Rien n'avançait. Tu étais toujours au même point. Comment savoir si Yeosang avait menti ou dit la vérité ? San commençait à s'impatienter, il voulait exécuter son plan. Tu essayais de l'en dissuader, mais c'était dur. Tu ne pourrais plus tenir plus longtemps.
Tu étais dehors en train de te promener, lorsque tu eus une sensation. Tu te sentais observée. Tu te retournas aussitôt, et tu le vis. Il portait une capuche. Si tu regardais bien, tu pouvais apercevoir le reflet argenté à son doigt. Il était à seulement quelques mètres de toi. Tu voulus courir pour avoir une chance de découvrir son identité, mais en même temps quelqu'un t'appela:
"T/P!"
Tu soupiras. Qu'allais-tu faire? Te retourner ou essayer de lui courir après. Tu te souvins qu'il était plus rapide que San, alors tu n'avais aucune chance. Tu te retournas donc.
Il s'agissait de Yeosang. Ce n'était donc pas lui? Mais qui était-ce donc? On lui avait réellement volé la bague pour se faire passer pour lui? Tu pouvais donc le rayer de la liste des suspects. Ça te faisait une personne en moins, tu devrais te réjouir. Mais d'un autre côté, tu avais un mauvais pressentiment."T/P?"
Yeosang était en face de toi. Il t'avait vu être figée dans tes pensées. Tu souris, comme si de rien n'était.
"Ça va? Pourquoi tu sembles choquée ?
-Pour rien ne t'inquiète pas."
Il hocha la tête mais ne semblait pas persuadé. Il reprit la parole:
"Je vais rejoindre les autres. Tu viens avec moi?
-Okay. Tout le monde y sera?
-Sauf Jungho car il est malade."
Tu hochas la tête et le suivis pendant quelques minutes. Tu avais beau réfléchir, aucun nom ne te venait en tête.
Lorsque la destination fût atteinte, tu les aperçu. Ils n'étaient que 4. Une fois à leur niveau, tu leur demandas:
"Bah pourquoi tout le monde est pas là?
-Yunho et Seonghwa arrivent bientôt. Ils ont un peu de retard." T'expliqua Mingi
Se pouvait-il que ça soit un des deux? Tu n'en savais rien, mais c'était probable. Yeosang était derrière toi, Jungho était malade et les autres étaient tous ensemble. C'était forcément un des deux. Mais lequel? Tu devais le découvrir. Tu t'approchais de plus en plus.
Yunho et Seonghwa arrivèrent et vous expliquèrent rapidement qu'ils s'étaient croisés en chemin et s'étaient rendus compte qu'ils étaient en retard. Un d'entre eux l'était car il t'observait. Tu en étais persuadée. Comment pourrais-tu le démasquer ? Tu n'avais aucune chance de voir la bague, car il avait du la cacher chez lui. Il fallait trouver qui aurait pu la voler à Yeosang. Pour ça, tu devais demander plus d'informations à ce dernier, et rapidement.
VOUS LISEZ
VENGEANCES-ATEEZ FF
FanfictionElle avait longtemps souffert. Elle en avait assez. Elle allait se venger.