"Promets moi que tu vas m'écouter jusqu'à la fin.
-Si j'ai pas le choix.
-Donc, je sais comment démasquer celui qui a lancé les rumeurs. J'y ai longtemps réfléchi, et je me suis rendue compte de quelque chose. Je n'ai jamais vu personne nous espionner car la personne ne se cache pas. Elle est près de nous.
-Comment ça ? Ne me dis pas que tu penses que-
-Je ne le pense pas, je suis sure. Si on n'a vu personne, c'est forcément qu'on ne regarde pas au bon endroit. C'est plus simple de te suivre quand on traine avec toi.
-Si ça se trouve la personne ne nous suit pas-
-C'est obligé. Il vérifie qu'on ne sait pas qui il est. Et on a été assez idiot pour ne pas se douter que c'était un d'entre eux.
-Pourquoi il irait faire ça ? C'est mon pote!
-Je ne sais pas. Il cherche peut-être à sa venger, ou à venger quelqu'un d'autre.
-Si tu as faux, je te promets que-
-Donc tu veux bien m'aider à le démasquer ?
-Je veux que cette rumeur s'arrête...
-Donc je le prends pour un oui. Cool.
-Comment tu comptes faire?"
A vrai dire, tu n'y avais pas vraiment pensé. Il avait raison. Comment le faire avouer ou réussir à le trouver ? C'était difficile.
"Alors?
-Je ne sais pas vraiment..."
Il soupira et reprit la parole:
"Donc je vais devoir trouver. Bon, qu'est-ce qu'on pourrait faire? La rumeur dit que tu es ma prochaine victime, car sois disant j'ai harcelé des gens. Donc, il doit surveiller ce qu'on fait. Peut-être même qu'il-"
Il s'arrêta aussitôt et se leva d'un coup en regardant autour de vous. Se pourrait-il qu'il vous observe maintenant ? Tu te levas à ton tour, et entendis San dire:
"Quelqu'un vient de partir!"
Et il courut vers la sortie. Tu ne perdis pas de temps et le suivis. Il courait plus vite que toi mais tu arrivais à le suivre. Devant vous, il y avait quelqu'un courant avec une capuche sur la tête. Aucun signe qui ne permettrait de le reconnaître. Tu réfléchissais toujours en courant, cherchant un signe pouvant le démasquer. Mais il n'y avait rien de spécial. Mais soudain, tu aperçus un détail. Il portait une bague. Elle était plutôt simple, mais il y a avait comme un reflet argenté. Tu devais t'en souvenir, ça pourrait t'aider. Il courait vraiment vite, mais San n'abandonnait pas.
Mais alors que tu essayais de le rattraper, tu tombas. Tu poussas donc un cri et San l'entendit. Il se retourna et te regarda. Le temps s'était comme arrêté. Tu étais persuadée qu'il allait continuer la course poursuite, mais il courut vers toi. Il laissait l'inconnu s'enfuir ? Pourquoi ? Il arriva devant toi et s'agenouilla pour être à ton niveau:
"Ça va? Tu peux te lever?
-Pourquoi tu es ici?
-Comment ça ?
-Tu l'as laissé partir...
-C'est pas grave, il reviendra. Bon, je vais t'aider."
Il prit ta main et te releva doucement.
~~~~~~~~
Il faut que je parle de 2 choses...
D'abord, le comeback des Ateez! Je ne m'en remets toujours pas... Qui était à 9h55 à rafraichir la page toutes les 5 secondes à votre avis? Et oui, c'était moi 😂😂 J'attendais tellement le comeback (comme tous les anciens, d'ailleurs). Je les stan depuis Pirate King, et je ne m'en remets pas. Ils ont tellement grandis en peu de temps. Qui aurait cru qu'ils feraient autant d'albums et surtout, autant de perfection? J'espère juste qu'ils se reposent assez, car leur santé compte plus qu'un album.La deuxième chose est une question. Est-ce que vous aimez bien mon histoire, avez quelque chose à me dire dessus? J'ai vraiment besoin de tous vos opinions, car je veux faire de mon mieux.
Merci d'avoir tout lu, et à bientôt dans le prochain chapitre ^^
VOUS LISEZ
VENGEANCES-ATEEZ FF
Fiksi PenggemarElle avait longtemps souffert. Elle en avait assez. Elle allait se venger.