Chapitre 42

1.2K 92 12
                                    

Tu étais rentrée chez toi, plus que bouleversée. Toute la conversation avec la mère de San t'avait perturbée, et tu ne savais plus quoi faire, a vrai dire. Quelque part, tu voulais retourner avec San, mais tu savais que tu ne le pouvais pas, a cause de Jongho. Tu ne voulais pas le faire souffrir. Tu te sentais tellement perdue. Tu ne voulais plus causer aucun mal, mais tu te retrouvais dans cette situation. Quelle ironie. Au final, quelqu'un finirait blesser, et tu ne pouvais même pas l'éviter. Qu'allais donc tu faire ?

Cela devait faire plusieurs que tu réfléchissais, et tu n'avais même pas remarqué Jongho rentrer. Il t'avait salué, mais tu ne lui avais pas répondu, trop dans tes pensées. Il avait essayé à nouveau, sans succès de nouveau. Alors, il se mit en face de toi, mais tu avais la tête baissée et donc ne le vis pas. Il s'exclama donc:

"T/P!"

Tu sursautas aussitôt et relevas la tête, surprise. Tu t'écrias:

"Tu m'as fait trop peur ! Tu étais obligé de crier ?

-Vu que tu n'as pas répondu aux 3 autres tentatives d'attirer ton attention, oui.

-Désolée... J'étais en train de réfléchir.

-J'avais remarqué." Il répondit en riant légèrement

Tu ne rias pas, et il te regarda donc, attendant une explication. Tu soupiras et finis par expliquer:

"J'ai croisé la mère de San.

-Oh.

-Elle m'a dit qu'il n'était pas bien.

-Tu vas retourner avec lui, pas vrai ?

-Je... Je ne peux pas te laisser."

Il soupira à son tour, et s'exprima :

"Vas-y. Pars avec lui. De toute façon, je savais que ça allait se passer comme ça.

-Mais alors pourquoi tu te fais souffrir ?

-Je ne sais pas... Je pensai que faire ça serait bénéfique pour nous deux.

-Tu sais très bien que c'est faux...

-Je suis désolé pour tout ce que j'ai fais.

-Tu n'as pas besoin de t'excuser, enfin pour moi...

-J'irai le dire à San aussi. Mais d'abord, va le retrouver.

-Je suis tellement désolée..."

Et tu partis en courant, sans penser au reste. Tu arrivas devant chez lui, complètement épuisée, et toquas. Tout semblait se produire tellement lentement, tu avais l'impression que tu ne pourrais jamais le faire. Mais tu devais réussir. C'était ta dernière chance, tu le sentais. Lentement, la porte s'ouvrit.

~~~~~~
Plus qu'un seul chapitre...
Mais je vais sortir une nouvelle ff très bientôt ;)

VENGEANCES-ATEEZ FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant