Jungho rit et dit:
"Et j'ai réussi.
-C'est faux. Tu ne m'as pas blessé, car ce que tu faisais ne m'importe plus.
-Meme lorsque j'ai embrassé T/P? Et en ce moment même, alors que je vais partir avec elle?"
Il voulait qu'il s'énerve. Mais il ne le fit pas. Il répondit calmement:
"Je me moque de ce que tu dis."
Il se tourna ensuite vers toi et te supplia:
"Ne pars pas, s'il te plaît ! C'est de ma faute si j'ai eu cet accident, j'aurais dû faire attention. Ce n'est en rien ta faute.
-Et le fait que j'ai voulu me venger, c'est de ta faute peut-être ?
-Oui. Je t'ai harcelé sans même m'en rendre compte. En conséquence, tout ce qui est arrivé est ma faute. Tu n'as fait que ce qui était normal."
Sans chercher à te stopper, tu commenças à pleurer. Tu crias presque:
"Arrête de mentir ! Je sais très bien que c'est de ma faute !"
Il attrapa ta main et voulut te rassurer, mais tu repris la parole:
"Je dois partir, ne m'en empêche pas.
-Non... Qu'est-ce que je vais faire sans toi ?
-Tu vas être heureux. Tu vas avoir une vie normale.
-Je serai heureux si tu es avec moi."
Tu secouas la tête et lui avouas:
"Je dois partir. Je veux me reprendre en main. Toutes ces années j'ai tellement pensé à cette vengeance que je ne me suis pas occupée de moi. Je veux le faire maintenant."
Il comprit à ce moment que ça ne servait à rien d'essayer. Il baissa la tête et s'écarta. Avant de remonter dans la voiture, tu lui dis:
"Je t'aime. Je suis désolée que tout se finisse ainsi."
Et Jongho ne tarda pas à démarrer, laissant San seul.
~Un an plus tard~
Tu marchais tranquillement dans la rue en souriant. Tu venais de finir tes cours et allais vers un café. C'était un café que tu aimais beaucoup. Tu continuais ton chemin en pensant à une idée qui ne te quittait pas depuis quelques temps. Tu allais lui avouer aujourd'hui. Tu n'étais pas sûre de sa réaction, mais tu devais le faire. Tu avais enfin réussi à tourner la page.
Tu entras dans le café et le vis assis à votre place habituelle. Tu l'embrassas puis t'assis avant de dire, excitée:
"Je suis prête à y retourner !"
~~~~~~
FINNan je rigole !
Vous y avez cru ? Poisson d'avril en retard xD
Le chapitre suivant dans quelques jours~
VOUS LISEZ
VENGEANCES-ATEEZ FF
FanfictionElle avait longtemps souffert. Elle en avait assez. Elle allait se venger.