Chapitre 40

1.3K 87 27
                                    

"Pourquoi tu voulais me voir ? Je ne m'y attendais pas.

-Tu ne leur as pas raconté ce que j'ai fais ?

-Non, car tu n'as rien fait. Je t'ai blessé alors tu as voulu riposter, c'est tout.

-Mais tu ne comprends pas ? Je n'aurais jamais dû faire ça ! Si j'ai réussi à le comprendre, pourquoi toi tu n'y arrives pas ?

-Parce que je t'aime. Je ne peux t'imaginer coupable de quelque chose. Et en plus, je suis le seul coupable dans cette histoire.

-Arrête... Passe à autre chose, ne m'aime plus. Tu mérites d'être heureux.

-Je ne le serai qu'avec toi.

-C'est faux. Je t'ai fais souffrir pour quelque chose dont tu souffrais déjà. Tu as eu un accident à cause de moi !

-Non. C'est de ma faute. Je n'avais pas regardé, et j'ai eu cet accident. Tu n'étais pas celle qui conduisait la voiture, alors tu n'as rien à te reprocher.

-Tu ne vois pas que tu nous fais souffrir tous les deux ? Efface moi de ta vie et sois heureux. Je ne te pose que des problèmes. Je pensai pouvoir revenir ici, mais je me trompais. Ça te blesse.

-La seule chose qui me blesse est le fait que tu sois avec Jongho. Je ne peux pas le supporter, vous voir vous embrassez. Ça me rappelle que ça pourrait être moi à sa place.

-Ne dis pas n'importe quoi.

-La seule chose qui nous empêche d'être heureux est Jongho.

-Arrête! Il m'a aidé à me reconstruire pendant 1 an. Tu ne peux pas dire ça.

-C'est pour ça que tu es avec lui ? Pour rembourser une dette ?"

Tu ne pensais qu'à cette conversation que tu avais échangé avec San près d'une heure plus tôt. Elle avait été très tendue. San voulait que vous soyez ensemble, mais tu ne pouvais pas. Pas seulement à cause de Jongho, mais à cause de votre passé. Et puis, sa mère te détestait. Les réunions de familles ne seraient donc pas géniales.

Mais au fond de toi, tu savais que tu aimais toujours San. Et ça te terrifiait. Tu ne voulais pas te l'avouer, avouer que tu aimais San serait trahir Jongho et sa mère. Tu ne pouvais pas. Alors, tu ferais passer ton bonheur en dernier.

Quelques jours passèrent, et tu n'y pensas plus trop. Tu étais sortie afin de prendre l'air, lorsque tu vis une scène se dérouler devant tes yeux. Une femme allait traverser la rue, mais une voiture arrivait vite. Tu ne réfléchis pas et courus vers elle avant de la tirer en arrière, vers le trottoir. Tu tombas par terre au passage, et la voiture passa juste après. Tu soupiras de soulagement et entendis une voix:

"Merci beaucoup... Je ne sais pas comment vous remercier..."

VENGEANCES-ATEEZ FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant