Chapitre 15

1.6K 123 20
                                    

Tu réfléchissais depuis plusieurs minutes déjà. Yeosang t'avait dit ce qu'il savait, mais tu n'arrivais pas à avancer. Tu avais prétexté vouloir l'aider à la retrouver, et il t'avait dit qu'elle avait disparue lors d'une fête chez lui. Il n'y avait qu'eux. Encore une fois, le fait que ce soit forcément un d'entre eux était prouvé. Yunho ou Seonghwa? Tu n'en avais aucune idée, mais tu le saurais. Tu allais le découvrir, ce n'était qu'une question de temps.

Soudain, tu reçus un appel de San. Pourquoi t'appelait-il? Étonnée, tu décrochas:

"Allo?

-T/P? Il faut que tu viennes chez moi...

-Pourquoi?

-S'il te plaît. Je t'envoie l'adresse..."

Et il raccrocha. Un instant plus tard, tu reçus son adresse. Que se passait-t-il ? Il semblait inquiet. Devais-tu y aller? Si tu n'y allais pas, tu risquais de perdre le peu de confiance qu'il avait en toi. Tu ne perdis pas de temps et sortis de chez toi. Le GPS t'aida à te repérer et tu finis par arriver devant sa maison. Tu toquas, mais il n'y avait rien. Peut-être qu'il n'était plus la? Pourtant il t'avait demandé de venir ici... Tu retoquas et attendis un peu plus. Tu en eus assez et regardas si la portière était ouverte, par le plus grand des hasards. Elle l'était... Devais-tu t'inquiéter ? Que s'était-t-il passé ?

Tu rentras. Étrangement, tu étais vraiment inquiète. Et s'il lui était arrivé quelque chose ? Tu te hâtas et essayas de deviner où il pouvait être. Tout d'un coup, tu entendis un léger bruit. Tu te dirigeas immédiatement vers le son, et vis qu'il s'agissait de sa chambre. Il était assis par terre, en pleurs. Tu courus vers lui et lui dis:

"San! Ça va?

-T/P..."

Il leva doucement sa tête, toujours avec des larmes, et te prit dans ses bras, pour ta plus grande surprise. Tu ne t'y attendais pas, mais le laissas faire. Il continua de pleurer, pendant que tu essayais de comprendre. Qu'est-ce qui l'avait mis dans cet état? Puis, tu vis un papier près de vous. Tu le pris doucement et lus: "Tu ne mérites pas d'être dans ce lycée, n'y d'avoir des amis. Tu devrais souffrir, et c'est ce qui va t'arriver." Il allait trop loin. Tu le savais. Il était devenu un de ses amis les plus proches pour le blesser le plus profondément, pour savoir toutes ses faiblesses. A ce moment, tu te rendis compte que ce que tu voulais faire était horrible. Il avait mérité quelque chose, mais pas tellement. C'était trop. C'était horrible. Et tu avais honte de vouloir faire ça. Tu ne t'étais pas rendue compte. Mais maintenant, en le voyant en pleurs, tu voyais. Tu ne savais pas ce que tu allais faire, mais tu devais retrouver le traître pour rendre justice. C'était maintenant ça la première chose à faire.

VENGEANCES-ATEEZ FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant