Tu allais le faire aujourd'hui. Tu étais un peu stressée. Et si ça ne marchait pas ? C'était l'unique chance de réussir. Tu devais absolument le faire sans erreurs.
Tu soupiras un bon coup et envoya un message à quelqu'un. Puis, tu appellas San. Il décrocha rapidement:
"Oui?
-Tu peux venir au parc dans environ 20 minutes ?
-Bien sûr! Tu dois me dire quelque chose ?
-Oui, en quelques sortes.
-J'ai hâte ! Bon, à tout de suite!"
Il raccrocha. S'il savait... Il ne se doutait pas de ce qui l'attendait... Tu te sentais un peu mal, mais tu devais rester forte. C'était presque la fin. Tu allais le faire.
Tu partis au parc.
POV San:
Il était vraiment heureux que tu lui aies donné rendez-vous au parc. Il voulait te voir, alors ça tombait bien. Il était vraiment tombé amoureux de toi. Il est vrai qu'au début, il ne t'aimait pas, mais la trahison de Jungho vous avait énormément rapproché. Et puis, il était tombé sous ton charme. Lorsque tu lui avais dis que c'était réciproque, il avait été tellement heureux. Pour lui, tout se passait bien entre vous. Tu avais le même groupe d'amis donc vous vous voyiez beaucoup.
Au moment où tu l'avais accusé d'avoir harcelé des personnes, il avait été choqué. Ce n'était pas vrai. Il s'en souviendrait. Il ne se souvenait pas très bien de cette période, mais il savait qu'il n'aurait jamais pu le faire. Tout de même, le fait d'avoir oublié une partie de sa vie l'embêtait. Il allait avoir la réponse le soir même, il l'espérait. Il demanderait à sa mère et saurait enfin pourquoi. Ca ne devait pas être grave, mais il voulait quand même savoir.
Pourquoi Jungho avait-il inventé toute cette histoire et l'avait dit à T/P? Il voulait la récupérer ? Ou était-ce une vengeance ? Il n'en savait rien mais il avait pitié. Il n'avait vraiment que ça à faire.
Une autre question traînait dans sa tête: pourquoi était-il tombé dans les pommes ? Il voudrait croire que ce soit parce que T/P lui avait mis une claque, mais ça l'étonnerait fortement. Alors quelle était la raison ? A cause d'un choc ? Ou autre chose ? Il devait aussi éclaircir ce point.
Il arriva au parc toujours un sourire sur son visage et continua de marcher. Il regarda autour de lui et, doucement, son sourire disparu. Il fut remplacé par de la colère. Comment était-ce possible ?
~~~~~~~~
A votre avis, qu'est-ce qui l'a rendu comme ça ?
VOUS LISEZ
VENGEANCES-ATEEZ FF
FanfictionElle avait longtemps souffert. Elle en avait assez. Elle allait se venger.