N'oublie pas, faire comme tout le monde ça ne sert à rien. S'ils veulent coucher, c'est leur problème.
Le sexe c'est un sujet assez complexe. D'un côté personne n'en parle, et d'un autre si tu n'oses pas en parler tu es une sainte nitouche. Va falloir se mettre d'accord !
Comme beaucoup de filles de mon âge, je suis encore vierge. En général, c'est quelque chose qu'on ne dit pas trop parce que ça peut être mal vu ou je ne sais quoi. Mais sincèrement, je n'en ai rien à faire que ce soit mal vu.
Dans l'absolu, si on veut coucher, on peut. Il y a des tas d'hommes (ou de femmes) dans les bars qui sont prêts à tirer un coup avec une personne au hasard. Suffit qu'il y ait un minimum d'attirance et hop ! le tour est joué.
Mais ce n'est pas ce dont j'ai envie. Pour moi, il y a dans l'acte sexuel quelque chose de beau. Tu veux coucher avec quelqu'un comme ça ? Pas de souci. Mais moi, ce n'est pas ainsi que je fonctionne. Franchement, je me fiche pas mal de la vie sexuelle des autres. Ce qui me dérange, c'est qu'on pose un jugement sur la mienne.
Je n'arrive toujours pas à savoir si je trouve la virginité importante à mes yeux. J'imagine que oui. Néanmoins je crois que si j'avais un copain, s'il couchait avec moi et se barrait le lendemain, me laissant seule avec mon dépucelage... Je serais plus froissée dans mon égo que réellement triste d'avoir perdu mon hymen.
Il y a aussi une nette différence entre coucher et faire l'amour. Pour moi il y en a une en tout cas. Ce n'est pas anodin si faire l'amour comporte la notion même d'« amour ». A mon avis, faire l'amour c'est partager quelque chose de très profond avec l'autre, plus que simplement du sexe. Coucher, c'est passer du bon temps au lit avec un partenaire. J'ignore si je me fais comprendre...
Alors quand je vois qu'on en fait tout un plat, je manque de m'étouffer. Je mentirais si je disais que je n'ai pas envie de sexe parfois, de quelqu'un qui m'enlace et me faire atteindre le « septième ciel » comme ils disent dans les bouquins. Cependant je ne crois pas qu'il soit du ressort des autres de savoir si oui ou non tu dois pratiquer le sexe.
Il y a des personnes asexuelles, qui n'ont absolument pas de libido ni d'envie pour autrui. C'est ainsi, que voulez-vous. Chacun a sa singularité.
Faut croire que je suis inspirée en ce moment ! Mes lecteurs m'inspirent...
VOUS LISEZ
Quand divaguer est la seule issue possible...
CasualeChaque jour, nos pensées divaguent. Nous sommes perpétuellement soumis à penser, analyser, réfléchir à l'existence humaine. Et si je n'étais pas la seule à être perdue dans ma vie ? S'il arrivait que certaines personnes se réveillaient le matin, au...