Trois ans plus tôt, 1999
Chez les Gryffondors
- Et toi Harry ? Tu comptes faire quoi après cette année de rattrapage ?
Le concerné leva la tête au dessus du livre qu'il lisait et scruta les visages intéressés de Seamus, Neville et Ron. Dean n'avait pas voulu refaire leur année, il avait déclaré qu'après tous ces événements, cette guerre, il avait besoin de rester chez lui en paix.
Harry reposa le livre "Tout sur les Aurors en 10 minutes" qu'il était en train d'essayer de lire, et soupira.
- Je n'en sais rien. Avant je voulais faire Auror, mais j'ai eu ma dose de magie noire je pense...et quand je lis ce bouquin, je ne trouve plus grand chose qui m'intrigue, répondit Harry en désignant le livre à peine entamé.
- Je voulais d'abord être Médicomage, mais j'ai fini par changer d'avis moi aussi. Je vais ouvrir une boîte de nuit, avec Blaise, déclara Seamus.
- Blaise...Zabini tu veux dire ? rétorqua Ron.
- Lui-même, acquiesça Seamus.
- Je ne comprends pas ce qui vous prend de sympathiser avec des Mangemorts, cracha presque Ron.
Seamus ouvrit la bouche pour répliquer, mais étonnamment, ce fut Neville qui prit la défense des Serpentards :
- Ils ne sont pas Mangemorts, ou du moins ils n'étaient pas consentants. La majorité, comme Blaise par exemple, ont la réputation d'être des Mangemorts alors que pas du tout. Sa mère a été déclarée innocente tout comme lui. D'autres sont des enfants obligés par leurs parents mais qui ne voulaient pas faire ça, comme Théodore Nott. Et je les crois, comme beaucoup d'entre nous.
Ron haussa les épaules d'un air renfrogné :
- Tant qu'on devient pas ami-ami avec Malfoy, je peux supporter.
Harry détourna le regard, sentant ses joues chauffer. Je ne suis pas ami avec Malfoy, je suis juste attiré par lui, se répéta-t-il. Il faut dire que Malfoy avait changé avec la guerre. Son visage était devenu plus mûr, moins enfantin, pourtant il gardait ses traits gracieux et ses cheveux blonds reposaient maintenant sur sa tête avec liberté, sans aucun gel.
Il était toujours aussi élégant et froid mais ses expressions étaient plus...humaines. Ses sourires étaient francs et ses rires étaient clairs et doux. Et son corps...
Harry rougit de plus belle en se souvenant de la vision fugace qu'il avait aperçu en passant devant les vestiaires des Serpentards un jour. Disons simplement que la guerre avait transformé ce jeune homme presque malingre en un bel homme parfaitement dessiné. Je suis attiré par les hommes, pas par Malfoy, se corrigea mentalement Harry.
- ...pas vrai Harry ? termina Ron.
- Hein ?
- Tu vas sûrement te marier avec Ginny en premier lieu, après avoir trouvé un travail stable, n'est-ce pas ? répéta Ron.
- Euh...je ne pense pas au mariage, informa Harry.
Et je crois que je n'aime plus Ginny ni les femmes, songea le Sauveur.
Ron fronça les sourcils et ouvrit la bouche mais Neville changea de sujet et Harry le remercia mentalement. Il fallait qu'il réfléchisse à sa relation avec Ginny. Toute sa vie fut bousculée avec la guerre et quand il revoyait ses anciens plans d'avenir il ne trouvait que des défauts.
Écoutant d'une oreille distraite ses amis, Harry laissa retomber sa tête sur son oreiller. Demain était un autre jour, autant vivre dans le présent.
oOo
Chez les Serpentards
- Avec Finnigan ? T'es sérieux Blaise ? De tout ton entourage, t'as choisi Finnigan comme partenaire de ta future boîte de nuit ? Décevant, commenta Pansy d'un ton dégoûté.
- Il est vraiment partant, il a la motivation nécessaire, alors pourquoi pas ? En plus il est plutôt mignon, souffla Blaise avec un demi-sourire.
- Ah en fait tu veux te le faire. T'aurais pu le dire depuis le début, là je te reconnais, sourit Pansy.
- T'aurais pu trouver mieux Blaise, coupa Draco d'une voix traînante.
- J'aurais bien aimé mais tu ne veux pas venir dans mon lit, Dray, soupira Blaise d'un air fataliste.
- Je ne te laisserais pas toucher mon corps une seule fois, Zabini, siffla Draco.
- On dirait un chaton en colère, roucoula Pansy.
Draco plissa les yeux ce qui ne fit qu'accentuer le rire de ses deux meilleurs amis.
Après un moment, il y eut un silence pesant, pendant lequel Draco détaillait la salle commune des Serpentards qu'il ne verrait plus jamais d'ici une année.
- Dis, Dray...
Draco baissa les yeux vers Pansy qui fixait le sol en se tordant les mains :
- Je...tes parents...
- Sont à Azkaban, termina Draco.
- Alors le Manoir te revient ?
- Non, il a été saisi, ainsi que tous les biens de ma famille. Et une bonne partie de notre fortune. Paiement pour la Guerre, murmura Draco.
- Et où vas tu aller ? Que vas tu faire ? demanda Pansy d'un air inquiet.
- Je...
- Il viendra chez moi, lâcha soudain Blaine.
Draco tourna un visage étonné vers son meilleur ami.
- C'est à ça que servent les meilleurs amis Dray, sourit Blaise.
- Merci. Mais hors de question que tu poses un doigt sur moi, continua Draco d'un ton pincé tout en souriant.
- T'es tellement coincé de toute façon, je me demande qu'est ce que tu comptes faire plus tard. Langue-de-Plomb ? railla Blaise.
- Aucune idée.
Une chose était certaine, Draco Malfoy, héritier de la fortune-plus-si-conséquente de la famille Malfoy, ne pensait pas qu'il tomberait si bas après Poudlard. Qu'avait-il raté ? Il avait eu ses ASPIC avec une mention excellente et son année s'était plutôt bien passée. Tout était tombé après, tout ça à cause de son nom.
Le tableau de Salazar Serpentard glissa, laissant apparaître une porte par laquelle Théodore Nott se glissa.
- J'ai une heure de colle, donnée par McGonagall, annonça Théodore.
- Pourquoi ? demanda Pansy.
- J'ai peut-être lâché des serpents devant la porte des Gryffondors, expliqua Théo.
Draco éclata de rire, suivit par les Serpentards présents dans la pièce.
Théo s'assit parmi eux, sous les applaudissements de ses amis et après avoir tapé dans la main de Draco.
Ce dernier regarda ses amis autour de lui qui débattaient sur comment auront réagi les Gryffondors si seulement les serpents étaient restés devant leur porte. Ce sont des choses qui ne changeront jamais. On se moquera toujours de ces abrutis de Gryffondors, pensa Draco avec un sourire en coin.
-o-o-o-
Et voilà je démarre une fiction Drarry avec beaucoup de promesses. J'espère qu'elle vous plaira. Je préviens maintenant, on est presque sur du rating M donc les gens qui rougissent quand on parle de relation approfondie ou de langage cru, cette fiction n'est pas pour vous. (Je pourrais prévenir s'il y a un éventuel lemon mais leur façon de parler restera la même)
Les quelques homophobes qui sont encore ici peuvent s'en aller.Kiss ❣️
VOUS LISEZ
The Amortentia
RomanceBienvenue à "The Amortentia", la plus grande et célèbre boîte de nuit sorcière de cette génération ! Entrerez vous dans ses confins où se cachent les breuvages les plus improbables ? Où la clientèle est peu recommandable et pourtant si célèbre ? Har...