HarryHarry s'installa derrière son bureau sur lequel trônait déjà des piles de feuilles.
- Encore de la paperasse, soupira Harry en se frottant le front.
Sa tête commençait à le lancer doucement. La légèreté qu'il avait ressenti en sortant de chez Malfoy s'était dissipée rapidement. Harry prit la première feuille et plissa les yeux, essayant de se concentrer sur les lignes rédigées d'une écriture fine et serrée.
« À l'attention du Bureau des Aurors,
Merci de bien prendre connaissance des résultats des tests sur les potions illicites envoyées dans notre établissement.
Avec nos salutations les plus distinguées,
L'hôpital Ste Mangouste. »
Une autre lettre était jointe à celle-ci, relatant chacun des examens faits sur les potions confisquées une semaine plus tôt à des trafiquants, ainsi que les résultats qui s'avéraient tous positifs concernant la dangerosité des mélanges.
Harry prit son bloc-notes et un stylo, tenant les résultats dans sa main gauche. Il commença à écrire rapidement, résumant le rapport en mots brefs afin de l'accrocher ensuite sur le tableau commun des Aurors.
Alors que Harry gardait les yeux fixés sur le nom d'une potion dont il se fichait complètement, son esprit était cerné sur une personne. Malfoy.
Avait-il réellement couché avec lui ? Et comment c'était ? Putain, et s'il n'avait pas été bon ?
Harry se gifla mentalement et repensa au problème principal. Il avait encore mal à la tête et ce depuis qu'il avait avalé ce que lui avait donné Blaise à boire. Malfoy avait paru soucieux en entendant parler d'une boisson fournie par Blaise et qui avait causé une perte de mémoire momentanée.
Qu'est ce que lui avait donné Blaise ?
Et qu'avait-il fait pendant tout ce temps où il était presque drogué ?
Peut-être devrait-il aller voir Blaise et lui parler directement...
La porte de son bureau claqua violemment et Harry sursauta.
- OÙ ÉTAIS-TU HIER SOIR ? hurla un roux coléreux.
Harry sursauta à nouveau et tomba de sa chaise, atterrissant sans grâce sur le sol.
- Qu...Ron ?
- GINNY M'A APPELÉ CE MATIN POUR ME DIRE QUE TU N'AVAIS PAS PASSÉ LA NUIT CHEZ TOI ! Alors je vais te poser une question Harry : est-ce que tu trompes ma sœur ? cria Ron.
Harry déglutit en se relevant lentement. Il ne savait même pas si cette nuit il avait encore trompé Ginny. La question qu'il se posait juste avant revint : avait-il couché avec Malfoy ?
Ron abattit sa main sur le bureau avec force et une des petites décorations sur le bureau de Harry tomba et se brisa par terre.
- RÉPONDS ! rugit Ron.
Harry se prit la tête entre les mains. Sa tête le faisait souffrir, il avait l'impression que des cloches tintinnabulaient à ses oreilles.
- Ron, s'il te plaît, arrête de crier, murmura Harry en se rasseyant derrière son bureau.
Les yeux bleus du roux le fusillèrent mais il baissa le ton :
- Ginny m'a dit que tu découchais souvent en ce moment...est-ce que tu es avec quelqu'un d'autre ? Tu vois une autre personne ?
VOUS LISEZ
The Amortentia
RomanceBienvenue à "The Amortentia", la plus grande et célèbre boîte de nuit sorcière de cette génération ! Entrerez vous dans ses confins où se cachent les breuvages les plus improbables ? Où la clientèle est peu recommandable et pourtant si célèbre ? Har...