Chapitre 14 : Nowhere

203 18 3
                                    


Harry

Il se réveilla en grimaçant d'inconfort. Harry avait laissé le lit à Malfoy la veille, touché par les excuses maladroites du blond.

Après un long débat, Harry avait assuré au blond que ça ne le dérangeait pas de dormir sur le sofa. Toutefois, ce matin, il regrettait son offre en sentant les muscles endoloris de son dos.

Il se leva et s'étira longuement avant d'attraper son T-shirt et de froncer le nez à l'odeur de sueur. Harry espérait qu'ils arriveraient bientôt à retrouver un village puis des sorciers afin qu'il rentre chez lui et puisse enfin se changer.

Il fit rapidement une toilette très simple avec de l'eau qui restait d'hier puis retourna au ruisseau afin de remplir un récipient pour que Malfoy puisse se nettoyer sommairement.

- Malfoy ? lança Harry brisant le silence apaisant qui trônait dans la tente.

Un gémissement lui répondit et Harry sourit en montant les quelques marches :

- Allez debout ! On a encore de la marche à faire !

- Tu n'aurais pas pu plus me décourager, rétorqua Malfoy en enfonçant son visage dans l'oreiller.

Harry redescendit pendant que le blond se rhabillait en râlant sur l'horreur du camping.

Après s'être nettoyé et habillé, Malfoy le regarda rattacher les lanières de sa sacoche à sa cuisse.

- On ne mange pas ? l'interrogea Malfoy avec surprise.

- Non, à part si on trouve des fruits des bois dans la forêt. Il vaut mieux garder la nourriture qu'il nous reste au cas où on devrait dormir encore d'autres nuits dans cette tente, répondit Harry en mettant sa cape.

Malfoy soupira en priant à haute voix Merlin pour qu'ils trouvent rapidement le village que le brun avait vu.

Pourtant, Malfoy dû encore supporter encore deux jours de vie sauvage avant qu'ils atteignent le village en question.

- Malfoy ! Il est là ! s'écria Harry avec un immense sourire.

Il en avait vraiment marre de ce camping improvisé et était soulagé d'avoir enfin trouvé la présence de vie. Il savait aussi que Malfoy avait supporté plus que lui, sûrement pas habitué au camping et à part quelques plaintes ici et là, le Survivant devait avouer que le blond avait pris son mal en patience.

En même temps ce n'était pas lui qui dormait sur le canapé, songea Harry.

Pourtant il devait admettre qu'après tout cette cohabitation forcée n'avait pas été si horrible que ça. Le caractère du blond avait considérablement changé et même s'il gardait ses manières guindées, il n'était plus aussi imbu de lui-même.

Les seuls moments où Harry avait été mal à l'aise c'est lorsqu'ils utilisèrent le ruisseau qui longeait leur chemin pour se laver. Après la première fois et surtout après avoir remarqué sa réaction totalement inappropriée, le Survivant avait décidé qu'ils devaient faire leur douche séparément. Ils avaient donc alternés et Malfoy n'avait pas demandé d'explication.

- Qui est là ? haleta Draco en arrivant derrière lui essoufflé.

- Le village !

The AmortentiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant