Chapitre 12 : Désir naissant

404 37 6
                                    


Draco

Le blond se releva brusquement, regardant autour de lui avec surprise. Il était au beau milieu d'une forêt, les feuilles des pins bruissaient doucement sous la légère brise et un calme presque angoissant régnait sur les lieux.

Les arbres étaient si grands que Draco ne parvenait pas à voir leur sommet. Il se retourna brusquement en entendant une brindille se briser.

C'était Harry, qui avançait en sifflant de douleur.

- Potter ! Où est-ce que tu nous as amené ? l'interrogea avec colère Draco en le fixant.

Le concerné ne répondit pas, les yeux rivés sur sa main. Draco suivit son regard et fronça le nez de dégoût en voyant qu'une partie de la chair était manquante.

Une plaie légèrement profonde se trouvait à l'emplacement de l'éminence thénar, juste sous le pouce. Les muscles qui s'y trouvaient n'étaient plus qu'une chair sanguinolente.

- Aïe, ça doit faire mal, commenta Draco pas le moins du monde concerné.

- Est-ce que tu...j'ai un flacon d'essence de dictame dans ma sacoche, s'il-te-plaît, informa Harry en crispant les doigts de sa main intacte à cause de la douleur.

En parlant de sacoche, il désignait l'espèce de sac dont les lanières étaient entourées autour de sa cuisse. Draco comprit le message et se pencha vers la sacoche qu'il ouvrit avant de fouiller dedans.

Il trouva une quantité non négligeable de flacons de potions et les examina rapidement à la lumière du soleil qui filtrait entre les branches des pins.

- C'est la potion de couleur...

- Vert d'encre, je le sais, coupa Draco en soulevant le flacon en question.

Il déboucha la petite bouteille et versa quelques gouttes sur la plaie sanglante de Harry. Celle-ci se résorba lentement avant de complètement cicatriser en ne laissant échapper qu'une fumée verdâtre.

Harry soupira en abaissant sa main et le remercia tandis que Draco lui tendait la potion.

- Comment as-tu reconnu l'essence de dictame ? Beaucoup de sorciers la confondent avec la potion régénérante, remarqua Harry.

- La potion régénérante est composée de dictame c'est pour cela qu'elle a l'air d'avoir la même couleur mais pas exactement. L'essence de dictame est plus concentrée en dictame et donc plus foncée que la potion régénérante, expliqua Draco.

Harry le regarda avec étonnement.

- Où nous as-tu amené ? répéta Draco.

Il venait de se rappeler qu'il était dans une forêt au beau milieu de nul part et même si discuter de potions était un sujet plaisant, il voulait retourner chez lui. Ou du moins où il était avant que Potter le fasse transplaner sans son consentement.

Harry fit une moue, réfléchissant.

- Tu ne sais même pas où nous sommes ? comprit Draco en se sentant perdre son sang-froid.

- Écoute je n'ai pas réfléchi à une destination précise...ce sorcier voulait notre peau alors tout ce auquel j'ai pensé c'était un endroit où nous mettre à l'abri, répliqua Harry.

- Super ! C'est bon, tu as accompli ton rôle de sauveur ? J'espère que tu es fier de toi parce que tu nous as pas protégé de grand chose en nous amenant dans un trou perdu, siffla Draco.

- Malfoy, calme-toi, ce n'est pas si grave, tenta de l'apaiser Harry en levant ses deux mains dans un geste de paix.

Draco inspira profondément et hocha la tête :

The AmortentiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant