Chapitre 9 : Aveu

391 42 33
                                    


Harry

Un silence suivit la déclaration de Hermione avant que tous les Weasleys crient avec joie.

- Depuis quand ? s'exclama Mrs Weasley.

- Un mois maintenant, sourit Hermione.

Ron répondait à chacune des questions avec sa fiancée, fier et heureux.

Harry regardait tout le monde, se sentant de trop. Ron et Hermione étaient fiancés et venaient d'annoncer qu'ils attendaient leur premier enfant. Bill et Fleur étaient mariés depuis belle lurette et s'apprêtaient à avoir un deuxième enfant, un petit frère ou une petite sœur pour la petite Victoire.

Percy allait se fiancer prochainement avec sa compagne, Audrey, et George était marié avec Angelina. Charlie n'était pas présent avec eux aujourd'hui, occupé en Roumanie avec les dragons et n'avait pas donné de nouvelles depuis assez longtemps.

Il ne restait plus que lui et Ginny. Leur couple stagnait et tous les Weasley attendaient une bonne nouvelle mais le Sauveur n'était pas décidé à avancer.

- Et vous, Ginny et Harry ? Bientôt un mariage et un bébé ? demanda Percy avec curiosité.

Ginny tourna la tête vers son petit-ami.

- Je...hum...je ne pense pas encore au mariage, éluda Harry.

- Allez Harry, ce n'est qu'un engagement ! Et puis ça doit bien faire quatre ans que vous êtes ensemble ! ajouta Mr Weasley.

Et je n'aime pas votre fille. Je n'aime même pas les femmes à vrai dire. J'aime les hommes.

- Je...non vraiment, l'idée ne me dit rien, assura Harry.

- Maman, je veux des enfants mais Harry est terrifié je crois, lança Ginny avec un large sourire.

- Que...

- Oh Harry ! C'est normal d'être angoissé, Arthur l'était aussi, se souvint Mrs Weasley.

- Je ne suis pas...

- Ne t'inquiète pas, avoir un enfant a l'air d'être une grande responsabilité et ça l'est, mais rien que de voir des petites bouilles courir chez soi en vaut la peine, le coupa Mrs Weasley.

- Je ne...

- J'arrive pas à croire que tu sois plus stressé que moi, mon vieux, railla Ron.

- Mais...

- En plus tu es vraiment attendri et aimant avec Teddy non ? Je pense que tu es parfaitement prêt à être père, ne t'inquiète pas, avisa Mr Weasley.

- Non, je...

- Regarde Victoire Harry ! N'est-elle pas adorable ? Ce serait vraiment génial d'avoir un enfant, à nous, renchérit Ginny.

- Je ne veux pas d'enfants avec toi ! cria Harry en déposant brutalement ses paumes sur la table.

Ginny écarquilla ses yeux marrons qui se remplirent de larmes alors que tout autour d'eux des exclamations étonnées retentissaient.

La respiration de Harry se coupa quand il se rendit compte de ce qu'il venait de crier. Il regarda autour de lui et ne trouva que des visages outrés et choqués.

- Que...que viens-tu de dire ? siffla Ron avec colère alors que seuls les sanglots de Ginny brisaient le silence.

Harry se leva et trébucha, dévisagé de tous les côtés :

- Je...je suis désolé. Je crois que...je ferais mieux de partir...

Il s'éloigna rapidement et sortit en courant du Terrier. Il entendit Hermione l'appeler mais il l'ignora et transplana immédiatement.

The AmortentiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant