DracoQu'est ce qu'il faisait ici ?
C'était la seule pensée qui parvenait à son cerveau. Mais contrairement à Potter, Draco gardait un visage impassible. Potter était bouche bée et c'était plutôt amusant, si seulement sa présence n'était pas si indésiré par le blond.
Ce dernier tira machinalement sur le bracelet accroché à son poignet gauche, masquant sa nervosité.
- Ma..Malfoy ? balbutia Potter.
Toujours aussi éloquent, songea aussitôt Draco.
- Lui-même Potter. Eh bien, apparemment même après tout ce temps, tu n'as pas changé. Tu es toujours aussi horrible, commenta Draco avec un sourire mesquin affiché sur son visage.
- Je te retourne le compliment, Malfoy, rétorqua haineusement Potter en rougissant de colère.
Draco ricana avant de se tourner vers la personne qu'il était venu voir, ignorant aussi simplement son ancien ennemi.
- Blaise, y a un mec qui te cherche. Côté gauche du bar, informa Draco.
Blaise serra légèrement son épaule avant de partir. Seamus passa son regard du blond au brun.
- Bon...euh...je vais...vous laisser...oui, vous laisser. À plus les gars, lança l'Irlandais en s'échappant rapidement.
Draco le suivit du regard avant de le reporter sur Potter.
- Qu'est ce que tu fiches là ? demanda le Sauveur du monde des sorciers.
- Je te retourne la question, répliqua Draco en s'éloignant de lui.
Potter le suivit et attrapa son bras :
- C'est tout ?
- C'est tout ? C'est tout quoi ? répéta Draco.
- C'est ça ta réaction ? Depuis la fin de la Guerre tu m'as ignoré. Et après Poudlard, tu as simplement disparu !
- Disparu pour toi seulement, corrigea Draco.
- Non ! Disparu à la surface du monde des sorciers. La dernière fois que j'ai entendu parler de toi c'était dans un article relatant rapidement l'issue de votre procès à toi et ta famille, puis l'entrefilet concernant la mort de ton père et les funérailles qui eurent lieu dans « la plus grande intimité », narra Harry en imitant les guillemets avec ses doigts.
- Oh, j'ai compris, je t'ai manqué Potter ? railla l'héritier Malfoy.
- Absolument pas, répondit rapidement Harry.
Sans savoir pourquoi, Draco sentit quelque chose se serrer à l'intérieur. Potter n'en avait juste rien à faire de lui ? Il l'avait éloigné de son esprit ?
- Parfait, parce que c'est réciproque, dit Draco en se retournant.
Harry
Cette fois Harry ne le suivit pas et s'approcha du bar. Il vit Blaise du coin de l'œil qui parlait à un des barman.
- Qu'est ce que je te sers Harry ? l'interrogea Blaise en se postant devant lui.
- Le meilleur truc que t'aies à boire, commanda Harry.
Blaise lui fit un clin d'œil et partit de l'autre côté du bar. Au bout de quelques minutes, le jeune Zabini revint et posa un verre juste devant lui.
Harry pencha la tête de côté, regardant en fronçant les sourcils le liquide nacré, presque transparent qui pétillait dans son verre.
- Qu'est-ce-que c'est ?
VOUS LISEZ
The Amortentia
RomanceBienvenue à "The Amortentia", la plus grande et célèbre boîte de nuit sorcière de cette génération ! Entrerez vous dans ses confins où se cachent les breuvages les plus improbables ? Où la clientèle est peu recommandable et pourtant si célèbre ? Har...