hey !
🌸 je vous souhaite la bienvenue sur ce recueil d'os haikyuu, merci d'avoir ouvert ce petit livre ne comportant pour l'instant qu'une seule partie.
je ne suis pas vraiment nouvelle sur wattpad, j'y suis même depuis 2015 mais c'est la toute première fois que j'ouvre un compte pour me dédier à l'écriture.🌸 j'adore haikyuu tout simplement, alors je me suis dite que ce manga méritait plus d'écrits en français, sachant que niveau anglais il n'y a aucun problème.
je dois vous avouer que j'ai mes petits favoris, alors peut-être que mes os sur eux seront meilleurs et plus approfondis.
cependant, j'essayerai de m'intéresser à d'autres personnages, mais je ne vais pas non plus trop forcer puisque je n'ai pas vraiment envie d'ooc (out of character ?).🌸 je n'écrirai pas de lemons, du moins pour le moment, et pour le lime c'est à voir.
je ne m'estime pas vraiment assez expérimentée et je n'ai pas tout le vocabulaire en français.
sachant que je lis tout en anglais, les lemons en français restent assez perturbants pour moi.
je peux écrire des angst (écrits tristes), de l'humour, du fluff (tout dépend de mon humeur) ; vous serez donc bien servis !🌸 je tiens juste à prévenir que je m'inspire beaucoup de musiques, de fanarts... donc je les mettrai en média pour que vous puissiez en profiter.
🌸 merci de me dire mes fautes : que ce soit niveau orthographe (même si j'en fais peu normalement), histoire, avis sur les temps, ou encore le rythme du récit.
je suis ouverte à toute critique constructive !🌸 pour le moment je vais attendre avant de poster, je préfère m'avancer sur mes os pour essayer de tenir un rythme de publication régulier.
🌸 je ne vous donne pas de dates encore, mais soyez prêts !
à très bientôt ✨
VOUS LISEZ
-haikyuu x reader | os-
Fanfictionquelques os sur haikyuu en français -évidemment les fantastiques personnages appartiennent à Haruichi Furudate, je ne fais qu'écrire de petites histoires sur eux !-