- SUGAWARA :
tu regardais ton mari qui était penché au dessus du berceau de votre fils, caressant sa petite main et le regardant d'un air émerveillé.
- koushi il est 4h reviens dans le lit s'il te plaît.
- oui oui j'arrive.
malgré ce qu'il venait de dire, il ne bougea pas d'un poil et continua à sourire.
- il dort bien en plus regarde... tu es le seul père qui reste éveillé alors que son bébé fait ses nuits depuis sa première semaine.
tu vins t'asseoir sur le fauteuil à côté de lui et posa ta tête sur son épaule.
- je sais (t/p) mais regarde le, il est tellement parfait, c'est un petit bout de nous, je ne peux pas décrocher mon regard de lui, dit-il la voix emplie d'émotion.
- tu auras toute une vie pour observer cette petite merveille tu sais !, rias-tu doucement.
- mais il va grandir si vite ! et je n'arrive pas à croire qu'il soit là. même après deux semaines j'ai l'impression d'être émerveillé comme lorsque je l'ai vu la première fois.
tu soufflas, attendrie, et embrassa sa joue.
- tu es vraiment un bon papa koushi, je savais que c'était en toi.
•🏐•🏐•
- KAGEYAMA :
- tobio arrête de stresser pour rien, tu ne vas pas la casser en la lavant !
- mais regarde j'ai l'impression de lui faire mal !
votre fille te regarda, les yeux grands ouverts et ne semblait pas perturbée le moins du monde.
ton copain avait les mains dans l'eau de la petite baignoire, et tentait tant bien que mal de savonner le bébé.
- elle n'a absolument pas l'air de souffrir, elle attend surtout que tu la laves correctement parce qu'elle adore ça.
tu pris ses mains et lui fit frotter le ventre de (p/f) qui fit un petit bruit satisfait et se mis à sourire.
- tu vois ? tu fais comme la sage femme nous a montré et il n'y a pas de raison que ça n'aille pas.
le brun sembla se détendre et continua tranquillement de baigner votre bébé, un air heureux collé au visage.
- d'habitude les petites choses n'aiment pas ma tête, j'avais peur de l'effrayer, souffla-t-il.
- eh bien celle-ci t'aime bien, parce que c'est notre petite chose.
depuis ce jour, kageyama donna tous les bains à sa fille.
•🏐•🏐•
- KUROO :
- c'est pas mon tour !, déclara-t-il en retirant son t-shirt tacheté de vomi.
- j'en ai déjà fait deux ce matin, donc si, c'est à toi !, répliquas-tu.
ton fiancé et toi étiez en plein débat pour savoir qui changerait la couche de votre fille qui, apparemment, était une véritable usine à crottes.
- tetsurou s'il te plaît je l'ai porté pendant neuf mois et j'ai nettoyé deux cacas ce matin fais au moins ça pour moi...
il se résigna, et te prit (p/f) des bras en grognant doucement :
- je te jure cette gosse va nous asphyxier si ça continue.
tu ricanas et repartis vers votre salon.
quelques minutes plus tard, alors que tu pensais être tranquille, un cri retentit dans l'appartement :- AAHHHH (t/p) !!
tu fonças vers la salle de bain en entendant le cri d'horreur de kuroo.
il tendit ses doigts... sales, vers toi, abordant un air dramatique et dégoûté.
votre fille, quant à elle, était à l'aise sur la table à langer, ses petites jambes toujours en l'air.- amène moi un coton j'en ai sur les doigts !
tu hochas la tête avant d'éclater.
votre vie de parents allait décidément être pleine de surprises.
•🏐•🏐•
- IWAIZUMI :
alors que tu déposais les sacs de courses à l'entrée, tu vis ton compagnon devant la télé, en train de donner le biberon à votre fils de quelques semaines.
il détourna le regard de l'écran et te sourit.
tu vins à sa rencontre et déposa un baiser sur son front et celui de (p/f).- comment vont mes hommes ?, demandas-tu en te posant sur le canapé.
- on gère tous les deux comme toujours, hein mon bonhomme ?, il adressa un sourire en coin à son nouvel acolyte.
tu fixas ton bébé qui sembla lui rendre le même sourire.
- j'y crois pas, qu'est-ce qu'il a comme gêne qui m'appartient sérieusement ? c'est ta copie conforme, il a même ton sourire ! j'ai juste porté ton 'mini-moi'.
hajime ria, et le plaça devant lui puis lui sourit.
le bébé refit la même chose, voyant ses parents s'extasier devant lui.- oohhh t'as vu ça (t/p) ? il l'a refait hein ?
- j'ai vu, j'ai vu ! on aurait dû l'appeler hajime-junior ça aurait été plus évident.
le dit « hajime-junior » sembla répondre au surnom et ricana.
- il est trop beauuu !, vous êtes vous exclamés en même temps, des étoiles dans les yeux.
iwaizumi toussota :
- je ne suis pas gaga du tout...
- dis plutôt que t'es narcissique du coup, vu comme il te ressemble.
__________
hi ! à la base j'avais prévu de faire tous les joueurs que je connais assez bien en un seul post, mais vu que ca me paraissait très long en un seul chapitre, je ferai ça en plusieurs parties.
pour vous tenir au courant sur les commandes : je suis à la bourre oops... mais je vais essayer de m'y mettre, je ne veux pas que ça soit bâclé donc c'est pour ça si je mets du temps.
j'espère que ça ne dérange pas ceux qui ont commandé, il va falloir encore un peu patienter mes chats ❤️
en espérant que ces petits drabbles vous aient plu !
VOUS LISEZ
-haikyuu x reader | os-
Fanfictionquelques os sur haikyuu en français -évidemment les fantastiques personnages appartiennent à Haruichi Furudate, je ne fais qu'écrire de petites histoires sur eux !-