• hinata •

4.3K 271 110
                                    

ton copain démêlait doucement tes cheveux en chantonnant, comme à son habitude, quelques absurdités pendant que tu étais sur ton téléphone.

c'est ainsi qu'une idée te vint en tête :

- shoyo ?

il se redressa, et passa sa tête par dessus ton épaule à la manière d'un petit animal ; tu ricanas.

- oui (t/p) ?

- est-ce que ça te dirait d'essayer de faire... ça !

tu lui plantas ton téléphone devant le nez, sur l'écran était affiché une photo d'une coiffure un peu complexe.
il fronça le nez et se concentra sur l'image.

- est-ce que tu penses en être capable ?

tu savais qu'il ne dirait pas non par pur instinct de challenge, mais en être capable était une autre chose...

il sembla hésiter avant de commencer :

- oui mais-

- tu seras récompensé tu sais~, le coupas-tu en affichant un large sourire.

ses yeux s'éclairèrent et tu pouvais sentir la détermination émaner de lui, comme s'il venait pour gagner un match de volley.

- je pourrai demander ce que je veux donc ?, s'empressa-t-il de demander.

après tout, tu savais que ton copain allait réussir. au plus grand étonnement de tes amies, tu venais toujours avec une jolie coiffure à vos rendez-vous improvisés : et hinata était toujours derrière ça.

il te disait souvent qu'il adorait toucher tes cheveux et qu'à force d'avoir coiffé natsu, il avait pris goût à tenter des coiffures.

tu humas et acquiesças, un sourire au coin des lèvres lorsqu'il déposa un baiser sur ta joue avant de se mettre au travail.

la coiffure prendrait sans doute une heure ou plus à être réalisée, ce serait une heure où vous discuteriez de tout et de rien, et encore un moment précieux à partager avec shoyo.

______

la coiffure était désormais bien entamée et tu sentais la concentration du rouquin s'enfuir petit à petit.

- shoyo si tu veux tu peux faire une pause tu sais...

- non c'est pas fini !, balbutia-t-il en tressant une mèche, on peut pas laisser la moitié de ta tête comme ça !

effectivement en voyant ta tête dans le reflet de ton téléphone, ton premier réflexe fut de pouffer de rire.

- quoi ? c'est moche c'est ça ?!

- mais non c'est pas pour ça que je ris, imagine si je sortais dans la rue, je pense qu'on me croirait folle.

il fit pivoter tes épaules afin de t'avoir face à lui et te regarda comme si sa vie en dépendait, pendant qu'un sourire abruti s'était frayé sur ton visage.

- moi je pense que tu es toujours belle, déclara-t-il après un silence.

tu fis une moue attendrie en voyant ses joues rougies et son petit sourire charmeur ; définitivement trop mignon pour toi.

face à lui tu fondais littéralement et il savait comment te toucher en plein cœur.

tu portas une main à ton cœur et fis semblant de succomber, défaisant ainsi tout le dur travail de ton copain.

-haikyuu x reader | os-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant