• asahi / request •

2.6K 99 12
                                    

requested by @iwashi_sunflo

• asahi x male!reader : reader est au lycée mais travaille dans une boutique de fleurs familiale, il sort avec asahi depuis quelques mois et l'équipe finit par le découvrir par hasard.

________

asahi avait toujours été une personne réservée, qui ne partageait que peu ses sentiments et ses expériences amoureuses.
même s'il était un grand sentimental au fond, il ne semblait pas spécialement avoir d'intérêt amoureux, ni même rêver de relation.

mais depuis quelques temps, l'équipe de volleyball de karasuno commençait à développer des doutes.
le grand brun semblait ressourcé et venait toujours aux entraînements matinaux avec un petit sourire et une aura presque... florale, autour de lui.

mais lorsqu'on lui posa des questions, il sembla avouer la vérité : non, il n'était toujours pas en couple.
ces coéquipiers abandonnèrent donc l'idée et mirent sa bonne humeur sur le compte du repos que lui donnait sa soirée, ou bien peut-être son repas.

et il fallait dire qu'ils étaient bien naïfs de penser ça.

la seule cause de la bonne humeur du jeune homme n'était autre que (t/p), qui était lui même étudiant au lycée.

au départ, asahi avait réellement connu (t/p) en allant acheter des fleurs dans sa boutique familiale pour une occasion quelconque.

leur rencontre était à peu près banale, mais asahi était intrigué ; s'en suivirent donc beaucoup d'achats de bouquets, rien que pour revoir le garçon qui lui avait tapé dans l'œil.

ils ne comprenaient pas vraiment pourquoi ils ne s'étaient pas parlés plus tôt au lycée, mais ils aimaient penser tout deux qu'un magasin de fleurs était bien plus propice à la naissance d'un amour.

les deux lycéens s'étaient épris l'un de l'autre au fil des discussions et des visites du ace, et cela faisait désormais plusieurs mois qu'ils étaient en couple sans véritable volonté de se dévoiler.

seulement, aucun d'eux deux ne se doutaient que leur couple finirait par être découvert.

________

les premiers au courant furent ses amis les plus proches.

alors qu'ils partageaient un baiser au comptoir de la boutique, la clochette de l'entrée sonna.
ils ne se détachèrent pas tout de suite l'un de l'autre, pas avant d'entendre un hoquet de surprise et la chute d'un sac de cours sans doute.

les deux tourtereaux se tournèrent en direction de la porte et y virent le capitaine et le vice capitaine de karasuno.

sugawara s'était figé, la bouche toujours entrouverte et les yeux écarquillés pendant que daichi peinait à ramasser ses affaires en grognant.

(t/p) regarda son brun d'un air interrogatif pendant que celui-ci devenait pâle comme un linge.

- on avait raison daichi ! il nous a menti !, s'écria le gris en panique.

- suga calme toi, il avait sans doute ses raisons.

daichi se tourna face au couple et sourit avant de se pencher pour excuser l'emportement de son ami.

- bonjour (t/p) je ne savais pas que tu travaillais ici et que... hum... tu connaissais asahi.

le dit fit un signe de main, enthousiaste et rendit ses salutations à son ancien camarade de classe :

- bonjour daichi ! ça faisait longtemps !

- vous vous connaissiez déjà ?, interrogea le ace, étonné.

-haikyuu x reader | os-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant