requested by @yamuraiha7
• iwaizumi x fem!reader : iwaizumi donne des cours de maths à reader qui est son amie d'enfance et la manager de l'équipe._________
- bordel j'en peux plus, je veux me tirer une balle.
la jeune femme frappa sa tête contre son bureau en grognant.
le problème se résoudrait peut-être si elle perdait quelques neurones, qui sait.
pourquoi avait-elle pris les mathématiques en enseignement de spécialité ? elle même ne le savait pas.
elle était même obligée de participer à des séances d'exercices en plus...- bah alors (t/p) ça veut toujours faire médecin ?, railla sa meilleure amie.
- merci de croire en moi, madame « j'ai à peine la moyenne et je connais pas le sens de ma vie ».
sa voisine de classe s'offusqua avant de partir dans un rire nerveux et de lancer :
- au moins moi j'ai la moyenne ma poule !
elle ricana diaboliquement et se fut à la (c/c) de faussement se vexer et de lui balancer un coup de pied en dessous du bureau avant de lui présenter son majeur.
la lycéenne laissa échapper un cri aigu avant de se venger : s'en suivit un échange de coups mélangé à des cris digne d'enfants de primaire, tout au plus.
une paire de mains vint s'abattre plutôt violemment sur le bureau, faisant sursauter les deux agitées.
- c'est pas fini ? vous foutez quoi ?
(t/p) leva les yeux et croisa ceux de son ami d'enfance et plus si affinités : qui n'était autre que iwaizumi hajime.
elle croisa les bras sur sa poitrine et prit un air supérieur, relevant son menton.
- vois-tu, cette dame s'amuse à dénigrer mes capacités intellectuelles, donc j'ai juste voulu me défendre.
sa meilleure amie se contenta de marmonner dans sa barbe, ce qui entraîna un fou rire de la part de la lycéenne, ce même rire finit par réconcilier les deux amies.
le brun souffla bruyamment avant d'ébouriffer les cheveux de son amie la plus proche en regardant son cahier plein de ratures.
- tu sais que tu peux me demander de l'aide (t/p), après l'entraînement je peux venir chez toi.
ses yeux s'éclairèrent : hajime était vraiment son sauveur, une lumière divine semblait l'entourer.
- vraiment ?
- eh bien oui, pourquoi pas ?, s'étonna-t-il.
elle se leva vivement de sa chaise avant d'entraîner son ami dans une étreinte, y mettant toute sa force.
- merci beaucoup hajime, je te ferai des cookies pour te remercier encore plus, t'es vraiment le meilleur.
le vice-capitaine se contenta de lui rendre le geste, tout en jetant un regard quelque peu désespéré à la seconde jeune femme.
- courage iwaizumi, il va falloir lui répéter vingt fois pour que ça rentre, se moqua une nouvelle fois (p/m).
la concernée se contenta de poser sa tête sur l'épaule de l'attaquant pour fixer sa meilleure amie et lui tirer la langue.
les deux amis d'enfance se détachèrent l'un de l'autre et le jeune homme fit sa route vers la porte de la salle.
- on se voit à l'entraînement.
VOUS LISEZ
-haikyuu x reader | os-
Fanfictionquelques os sur haikyuu en français -évidemment les fantastiques personnages appartiennent à Haruichi Furudate, je ne fais qu'écrire de petites histoires sur eux !-