l'orientation sexuelle de (t/p) était la suivante : iwaizumi hajime.
ou plus précisément celui-ci faisant ses exercices hebdomadaires...le jeune homme venait tous les mercredis après-midi à la salle de musculation du lycée, profitant clairement de son statut de joueur de volley pour éviter de payer une inscription annuelle.
(t/p), elle, restait avec sa mère, l'infirmière du lycée et donc allait rendre de petites visites au brun.la jeune femme allait comme à son habitude apporter de l'eau et un petit en-cas au sportif.
- laisse moi deviner... ma fille est toute guillerette parce qu'elle va voir son chéri ?, taquina sa mère.
- maman !,s'exclama-t-elle le sang lui montant aux joues.
elle lui fit un clin d'œil avant de ricaner, suivi d'un grognement de sa fille passant le pas de la porte.
elle traversa la cour, sourire aux lèvres. une fois arrivée devant la porte de la salle elle frappa avant d'entrer.
comme elle s'y attendait, le brun avait des écouteurs dans les oreilles, courant à une vitesse fulgurante sur le tapis de course. seulement... il était torse nu, et ça, elle n'y était pas habituée.
elle avait beau l'avoir déjà vu plusieurs fois sans t-shirt, elle ne pouvait toujours pas s'en remettre.
en effet, il semblait être doté d'un véritable corps de dieu grec : un teint légèrement hâlé, des épaules larges, des pectoraux fermes se soulevant au rythme de sa respiration accélérée par l'effort, des abdos et des bras sculptés sans l'être trop...
la perfection même.hajime tourna la tête et vit (t/p) à l'entrée de la salle, il retira ses écouteurs et l'interpella, le souffle un peu court :
- hé (t/p)... je ne t'avais pas entendue frapper.
la dite repris ses esprits, tentant tant bien que mal d'arrêter de baver sur son buste parfait.
- ah euh... excuse moi j'aurai peut-être dû frapper plus fort haha..., elle détourna le regard vers le sol.
le jeune homme se rapprocha d'elle, à son plus grand malheur, et aborda un fin sourire qu'elle ne connaissait que trop bien.
- je t'avais dit que tu devais arrêter de m'amener des choses pourtant.
elle sourit franchement, sortant de sa frustration.
- je me dois de prendre soin de mon copain non ? »
il détourna le regard timidement à l'entente des paroles de sa belle, il n'était pas vraiment habitué à ce qu'elle prononce tout haut leur relation ; ce qu'elle trouvait particulièrement mignon.
celle-ci lui tendit sa bouteille d'eau fraîche, une serviette et une petite barre de céréales.- j'espère que tu aimes les cranberries, j'ai lu que c'était plein de bonnes vertus !
il saisi ce qu'elle lui tendait et lit les inscriptions sur l'emballage de la barre avant de déclarer :
- merci beaucoup mais ça me saoule, je trouve mon ventre un peu gonflé en ce moment et les céréales de ce genre gonflent dans l'estomac avec l'eau.
il posa ses biens sur un banc puis se retourna face au mur couvert de miroirs, passant une main sur son ventre.
- qu'est-ce que tu en penses (t/p) ?, demanda-t-il en tournant la tête vers son interlocutrice.
la concernée fronça les sourcils et s'avança à côté de lui face au miroir. elle fixa longtemps son ventre, ou plutôt ses abdos, avant de déclarer sans réfléchir :
- ton corps est parfait hajime.
elle releva la tête pour croiser des yeux gris écarquillés dans le reflet du miroir, le visage et les oreilles d'iwaizumi étaient rouges et il se contenta de bafouiller quelques incohérences avant de murmurer :
- abrutie ne me dis pas des choses comme ça...
elle sourit à la vue du visage du jeune homme frustré, et éclata de rire alors que sa couleur continuait à changer de manière inquiétante.
elle s'approcha de lui et entoura sa taille de ses bras :
- tu es vraiment trop mignon.
elle planta un baiser sur sa joue rougie.
- ne dis pas à ton copain qu'il est mignon pour ensuite l'embrasser sur la joue, dit-il en faisant une adorable moue.
elle ria encore, constatant que cette brute victimisant son meilleur ami cachait beaucoup plus de tendresse qu'on ne pouvait le penser.
- merci (t/p).
elle regarda le brun, qui se grattait la nuque, abordant un léger sourire flatté, les joues encore rosées.
il prit la main de la (t/t) (c/c) dans la sienne plus grande et vint poser l'autre sur sa joue pour venir l'embrasser sur le front.
ce fut au tour de la jeune femme de passer ses mains dans sa nuque pour le rapprocher d'elle et l'embrasser longuement, cette fois-ci sur les lèvres.
il lui rendit le baiser plus fougueusement, la collant à son torse un peu transpirant, descendant ses mains sur les fesses de sa copine.
elle finit par interrompre le baiser et constata :- eh bien on est moins timide tout d'un coup.
- parle pour toi !, ricana-t-il.
il posa sa tête sur l'épaule de sa bien aimée et soupira de bien-être.
- merci de toujours m'encourager et de me motiver.
elle embrassa des cheveux et lui murmura, sourire aux lèvres :
- je ne fais qu'essayer d'être une bonne copine hajime. »
- tu es déjà tout ce qu'il me faut.
fin.
——————————————- awn tu es si niais j'ai l'impression de sortir avec tooru, gloussa-t-elle en voulant le provoquer.
- eh ! me compare pas à cette raclure, je suis honnête au moins moi !
- sinon ?
il lui jeta un regard un peu trop obscène pour être décrit et pressa plus fortement ses mains sur le derrière de (t/p).
- aïe ! ok ok mâle alpha j'ai compris le message calme toi.
- oh non tu ne l'as pas complètement compris je pense.
il s'humecta les lèvres et fit un clin d'œil suggestif à sa copine.
elle déglutit et fit un sourire crispé : voilà que le sadique était de sortie.
vraie fin.
j'espère que ce premier os vous a plu !
VOUS LISEZ
-haikyuu x reader | os-
Fanfictionquelques os sur haikyuu en français -évidemment les fantastiques personnages appartiennent à Haruichi Furudate, je ne fais qu'écrire de petites histoires sur eux !-