• sugawara / request •

3.5K 241 107
                                    

requested by @jadxxuchiha

• sugawara x fem!reader : ils sont des amis très proches au départ.

(je ne sais pas si j'ai bien respecté la commande, désolée si c'est un peu hors thème.)
_______

si on devait décrire la relation de sugawara et (t/p) alors on pourrait dire que ce seraient des âmes sœurs.

il n'existait pas de (t/p) sans koushi, ni de koushi sans (t/p) : si l'un apparaissait, l'autre n'était jamais très loin.
tout le lycée connaissait ce duo iconique et ne voyait en leur lien qu'une amitié très solide qui ne tournerait sans doute jamais vers plus...

pour ceux qui venaient d'arriver à karasuno, il était évident que koushi et (t/) étaient plus que des amis.
les premières année faisaient toujours les yeux ronds lorsqu'on leur apprenait qu'ils étaient juste amis.

il faut dire que ces deux là étaient toujours collés... au sens littéral du terme.
quand ils ne se tenaient pas la main, (t/p) était assise sur les genoux du gris ou bien accrochée à son bras.

ils ne voyaient pas vraiment de problème à leur tactilité.

les filles qui convoitaient le jeune homme avaient même abandonné tant sa relation avec la (c/c) était profonde aux yeux de tous.

________

il n'y avait plus de place au self donc (t/p) était tranquillement installée sur son meilleur ami alors qu'ils mangeaient avec daichi et asahi.

ils rigolaient ensemble et parlaient de tout et de rien, ou plutôt de leurs futurs plans :

-      dis koushi, tu viens dormir à la maison ce soir ?, questionna la jeune femme en mâchant un bout de pain.

il hocha la tête avant de rétorquer :

-      il faudra juste qu'on passe chez moi pour que je récupère des affaires non ?

elle se tourna vers lui et fronça les sourcils :

-      mais non ! tu as déjà des affaires dans l'armoire tu sais !

il huma en souriant et repris une bouchée de son repas avant de se tourner vers daichi qui haussait un sourcil de manière suggestive, ce qui était assez rare venant de lui.

il tapota l'épaule de son amie et lui fit signe de regarder le brun.
les deux se mirent à mimer des vomissements face à l'attitude du capitaine, avant d'éclater de rire sous les soupirs désespérés de leurs amis.

_______

le soir même, les deux complices étaient enlacés dans les draps en regardant un anime.

sugawara n'était pas vraiment concentré et ses yeux se baladaient sur la peau de sa meilleure amie.
il n'avait jamais réellement pris le temps de regarder (t/p) comme la femme qu'elle était, et ce point de vue lui plaisait bien.

il secoua la tête : non, il ne fallait pas commencer à penser comme ça, (t/p) était sa meilleure amie, il ne se ferait pas avoir par les remarques de son meilleur ami.

alors que le gris était en plein débat intérieur, la jeune femme était également en train de rêvasser.

l'odeur de sugawara était si douce autour d'elle et ses doigts jouant dans ses cheveux lui faisait tant de bien qu'elle se disait que le restant de ses jours pouvait être comme ça.

-haikyuu x reader | os-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant