• confinement hdcs •

3.1K 145 83
                                    

KARASUNO :

• hinata :
- continue de lancer sa balle contre son mur jusqu'à ce que sa mère lui confisque... lui redonne... et puis qu'il recommence.
- essaye d'appeler kageyama et laisse même des messages pour le faire chier mais finit par se faire bloquer.
- invente une chanson du corona qu'il chante à tue tête tout au long de la journée avec natsu.
- essaye de suivre les cours mais abandonne au 4ème jour.

• kageyama :
- continue de vivre comme d'habitude : footing, footing, footing.
- a bloqué hinata après l'avoir traité d'imbécile une centaine de fois.
- regarde à peu près tous les matchs de volley qui existent, même ceux datant d'il y a 10 ans.
- essaye de suivre les cours mais abandonne au 5ème jour, un jour de plus qu'hinata ; juste pour le plaisir de gagner.

• yamaguchi :
- stressé af : il ne veut plus allumer la télé et à la nausée dès qu'il entend « coronavirus ».
- a regardé le film « la plateforme » pour passer le temps et depuis il n'ouvre plus netflix par traumatisme.
- écoute de l'asmr le soir pour se détendre de ses journées pleines de stress.
- regarde des vidéos de services flottant sans arrêt pour revenir plus fort encore du confinement.

• tsukishima :
- en a strictement : rien. à. foutre. il est même plutôt heureux d'avoir une pause dans sa vie sociale bien trop active récemment.
- n'aura sans doute plus d'audition d'ici la fin du confinement à force de porter son casque et d'écouter de la musique à fond.
- étudie seulement dans les matières qu'il pense importantes pour conserver son énergie.
- laisse son téléphone en muet : on l'a déjà dit, il en a rien à foutre, laissez le tranquille.

• tanaka :
- fait des appels vidéos avec noya jusqu'à 3h du matin, avec qui il fait tous les challenges tiktok existants.
- envoie des messages à kiyoko pour prendre de ses nouvelles.
- doit dealer avec son alcoolique de grande sœur (spoiler : la plupart du temps ça finit par sa victimisation).
- a 500 mails de ses profs mais a oublié son mot de passe gmail, et ça l'arrange.

• nishinoya :
- fait des appels vidéos avec tanaka jusqu'à 3h du matin, avec qui il fait tous les challenges tiktok.
- envoie des photos à kiyoko... pour prendre de ses nouvelles ?
- invente des nouvelles techniques, à base de « thunder » évidemment.
- ne va à aucun cours en ligne puisqu'il a cassé son ordinateur en faisant un « rolling thunder ».

• sugawara :
- travail, travail, travail : le confinement ne changera rien à son organisation.
- a un rythme de vie super sain et gère tout sans encombre.
- prend des nouvelles de ses juniors, et en général reçoit des réponses dans la minute (autorité parentale les gars).
- s'énerve quand il voit que des gens ne prennent aucune précaution et continue de reposter le « restez chez vous », rassure tout ceux qui paniquent.

• daichi :
- s'est lancé dans une dizaine de challenges sportifs et a commencé un jeûne.
- a fini par se raser la tête en voyant ses cheveux devenir ingérables : après tout, dans 1 mois ils auront repoussés.
- en profite pour aider au maximum chez lui (et oui, daichi est un fils exemplaire, toutes nos mamans le veulent comme gendre).
- a un peu de mal avec les cours en ligne mais il veut son diplôme alors il apprend petit à petit.

• asahi :
- fait des masques à l'huile pour entretenir ses cheveux.
- est anxieux mais se fait reprendre par daichi et sugawara donc il n'a plutôt pas intérêt à l'être trop longtemps.
- le type de personne qui va s'occuper de son chien à fond pour se faire pardonner de toutes ses heures d'absence.
- assez étonnant mais il aime bien dessiner pour se détendre, même si ce sont juste des croquis.

NEKOMA :

• kuroo :
- si le lycée à la maison lui pose problème ? absolument pas, il boucle tout en moins d'une heure et demie.
- envoie des memes à yaku pour passer le temps.
- appelle bokuto pour tout et rien.
- il veut sortir, mais il sait qu'il ne peut pas, alors il demande à son meilleur pote de se balader de nuit dans leur quartier.

• kenma :
- a commencé animal crossing, a déjà terminé son terra forming et a tout débloqué.
- vit littéralement la nuit, et rend donc tout le travail qu'il a à faire beaucoup trop tard.
- en profite pour regarder tous les animes qu'il voulait.
- il fait parfois des ballades nocturnes avec kuroo, car oui : kenma a besoin d'air parfois.

FUKURODANI :

• bokuto :
- panique totale. il a besoin de bouger, de courir, de sauter, de se dépenser ! comment peut-il faire s'il est bloqué chez lui ?
- a encore plus de changement d'humeur que la normale, et évidemment il appelle akaashi quand ça ne va pas.
- a crée un groupe de messages avec kuroo, hinata, tsukishima et akaashi où il envoie environ 15 vidéos par jour.
- ses parents l'ont forcé à faire des exercices à la maison pour qu'il se dépense, sans doute car ils en ont marre de le voir fixer les oiseaux par la fenêtre.

• akaashi :
- lit de partout et n'importe quand ; il aura sans doute fini toute sa bibliothèque avant la fin du confinement.
- tente un peu toutes les activités qu'il voulait faire depuis un bout de temps mais qu'il n'avait pas pris le temps de réaliser.
- fait des workouts pour gagner du muscle (sa préoccupation numéro une).
- doit remonter le moral de bokuto encore plus qu'avant, et a été inclus malgré lui dans le groupe de messages.

AOBA JOHSAI :

• oikawa :
- a développé une addiction pour le skincare et fait donc des masques à gogo (oui il en commande).
- envoie des petits messages souhaitant bonne nuit et bonne journée à iwaizumi tous les jours.
- regarde tous les matchs de volley qui existent : youtube, sur la télé...
- fait des stories sur tous ses réseaux pour le plus grand plaisir de ses fangirls, et poste des photos sur instagram en masse.

• iwaizumi :
- continue de faire du sport coûte que coûte : workouts, challenges, muscu, running... tout ce temps est une bonne raison pour en profiter.
- sa chambre est un bordel total : il y a des fiches de cours par ci, une corde à sauter par là, des emballages ; mais il s'y retrouve et il promet qu'il rangera un jour.
- a fait tous les challenges qui consistent à poster des dossiers de ses amis, surtout pour afficher oikawa.
- continue d'ignorer les messages d'oikawa mais lui demande parfois si sa famille arrive à le supporter.

________

merci pour les 1k de vus sur ce recueil d'os ! ❤️

désolée de ne pas avoir fait beaucoup de personnages, j'essayerai d'en rajouter si l'inspiration me vient.
j'ai essayé de suivre les traits de caractère au maximum, j'espère que c'est assez évoquant et que ça les définit bien !

-haikyuu x reader | os-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant