• terushima •

3.2K 200 115
                                    

terushima a un cœur d'artichaut.

lorsque le doux parfum d'une fille vient chatouiller ses narines, il se sent amouraché momentanément.
ce n'est pas un don juan, il se déclarerait plutôt amoureux des petites choses de la vie.

son apparence laisserait penser que toutes les filles tombent à ses pieds, qu'il les jette comme si elles n'avaient pas de sentiments.

en général, c'est pourtant lui qu'on abandonne.

combien de fois s'était-il réveillé dans des draps froids ?

il a arrêté de les compter.

il essuie autant qu'il peut les dégâts qu'on lui cause, même si parfois il commence à douter de lui.

c'est douloureux de passer pour ce que nous ne sommes pas, c'est douloureux de perdre ses moyens face à nos sentiments soudain.
il aimerait penser qu'il n'est pas touché et que ça ne le déprime même pas un peu, mais sa mère lui a toujours dit d'exprimer ses sentiments, qu'il n'est qu'humain après tout.

c'est ainsi qu'il s'est retrouvé à pleurer dans une salle vide du lycée.

________

le blond n'était pas un grand pleureur, il aimait juste pleurer pour évacuer ses émotions, comme un fumeur fume pour calmer son stress.

cette fois-ci il s'était laissé submerger par une accumulation de ressentis.
il avait très sincèrement le mal de vivre ce jour là, c'était comme si sa mémoire cherchait à le poignarder sans le moindre égard.

à peu près tout le monde était censé être parti à cette heure-ci, et à force de sangloter il avait fini par s'assoupir sur un bureau.

lorsqu'il se réveilla il se trouve qu'il n'était plus seul ; il avait été recouvert d'une écharpe au parfum sucré et une présence s'était installée près de lui.

il ne se redressa pas tout de suite et préféra feindre son sommeil encore un peu, histoire de pouvoir analyser à qui il avait affaire.

il s'attendait à ce que son cœur bondisse dans sa poitrine à sa vue, mais étrangement un agréable frisson parcouru tous ses membres.

sa silhouette se détachait de la salle de classe monotone, c'était comme si une lumière soudaine avait submergé sa vue.
tout son être respirait la douceur et l'empathie, jamais des yeux n'avaient retranscrit autant de sensations à la fois.
ses petits doigts se tordaient entre eux sans doute par gêne et peut-être tout simplement par crainte de rentrer tard chez elle.

combien de temps avait-il passé à imaginer l'odeur de ses cheveux (c/c) ? il n'en savait rien, mais cela faisait sans doute trop longtemps.

il se retrouvait encore une fois à rêvasser avec un sourire bête collé aux lèvres, mais cette fois-ci son cœur s'entourait d'un doux nuage.

comme s'il faisait confiance à cette personne aveuglément, il sentait qu'elle n'était pas de ces personnes qui le prenaient pour ce qu'il n'était pas.

il huma la fragrance du tissu posé sur lui et fit l'effort de s'étirer pour rendre son éveil plus crédible.

il retint ses ricanements lorsqu'il entendit un hoquet de surprise retentir dans la pièce vide puis un rire gêné.

il pu enfin lui faire entièrement face, tout en étant toujours affalé sur son bureau.

il ne savait pas vraiment pourquoi mais il aimait la regarder droit dans les yeux, elle ne semblait pas embarrassée et le fixait calmement, comme si elle attendait qu'il réagisse de lui même.

-haikyuu x reader | os-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant