• commandes/ouvertes •

2.3K 53 47
                                    

bonjour à tous !

en ce petit temps de confinement, j'ai pas mal de temps libre, alors je me suis dite que ce serait pas mal de commencer à prendre vos commandes.

des fois je ne suis pas très inspirée alors c'est pour ça que je poste de manière irrégulière, mais si vous me donnez des petites idées... je pense que ça pourrait m'aider !

et puis je pense avant tout que ça vous plairait bien haha !

voici les règles/infos :

• pas de lemon.

• me donner le nom du personnage, l'idée principale sans trop détailler pour laisser place à mon imagination aussi.
exemple :
       shoyo x reader qui aménagent ensemble après leurs études.
      terushima x reader qui sont en couple mais personne ne comprend pourquoi puisqu'ils se disputent tout le temps.

• si votre commande n'apparaît jamais (mais je ferai de mon mieux), cela veut dire que peut-être elle ne m'inspirait pas trop.

• il y a des personnages que je ne cerne pas vraiment encore, comme hoshiumi, sakusa, les miya et les personnages qui font peu d'apparition. si le personnage que vous souhaitez est dans cette liste, faites quand même votre commande, elle sera sûrement faite plus tard et je peux faire quelque chose peut-être !

• vous serez mentionnés sur l'os qui a fait l'objet de votre commande (normal, c'est votre idée après tout).

• vous pouvez compléter les commandes des autres si vos idées se rapprochent, ou je le ferai moi même ; peu importe.

• je peux faire des male!reader ou genderneutral!reader, j'aurai du le préciser plus tôt.

je pense avoir tout dit...
alors je vous laisse un peu réfléchir et m'écrire vos commandes en commentaire !
j'ai hâte de voir vos idées et de pouvoir vous faire plaisir si possible ❤️

(oh et j'oubliais ! pour les curieux/ses, qui comprennent bien l'anglais ou qui veulent s'améliorer tout en lisant des os haikyuu, je vous recommande un compte tumblr :
imaginethathaikyuu.tumblr.com
elle a fait énormément d'os et de petites histoires, il y a aussi du lemon (mais attention, à vos risques et périls, si vous êtes encore jeunes (-14 ans je dirai) évitez s'il vous plaît))

-haikyuu x reader | os-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant