31 décembre
Cette année, même si j'étais rentrée chez moi pour les fêtes, je n'allais pas passer le nouvel an chez moi. En dernière minute, Malorie nous avait invité à passer le nouvel an chez elle, mes parents et moi.
Depuis deux jours, j'étais donc chez elle, et mes parents étaient censés arriver ce soir. Il y aurait aussi Olivier et sa famille, ainsi que James et Winky.
Tout le monde avait été invité, de la famille des Jedusor tout comme des amis. Mais il faut dire qu'ils en avaient les moyens, car ils possédaient une magnifique maison.
Si nous pouvons appeler leur demeure maison. Il s'agissait plutôt d'un manoir. Ou d'un petit château. La bâtisse était construite de pierres grises et possédait de petites tourelles.
Lorsqu'on voyait ce genre de bâtiments, il n'était pas étonnant de se dire que le Royaume-Uni était l'un des pays les plus hantés du monde et que les Moldus avaient si peur de tomber nez à nez avec un fantôme au coin d'un couloir sombre...
Étonnement, l'intérieur était assez chaleureux, rempli de tapis et de fauteuils moelleux. La chambre de Malo était grande. Étant placée en haut d'une tourelle, elle était ronde, et une partie du toit et du mur était une vitre, ce qui ne se voyait pas de l'extérieur. Le soir, nous regardions les étoiles avant de nous endormir.
Même si ne nous dormions pas beaucoup. Mon amie, contrairement à moi, ètait assez intrépide. Alors à part le fait que nous nous couchions vers deux heures du matin chaque jours depuis que j'étais chez elle, il arrivait qu'à minuit et demie, elle me dise de m'habiller pour qu'on aille faire un tour dans le grand jardin sombre...
Et ce soir promettait d'être pire. Ou mieux, tout dépend du point de vue. Car ce soir, c'était le réveillon du nouvel an. Il n'était que 10:30 lorsque le bruit du heurtoir en forme de serpent résonna dans le manoir, déjà éveillé.
La famille de Malorie commençait déjà à arriver. Deux familles attendaient dehors. Une grande famille. Tous blonds. Et une plus petite, blonds aussi. Chez chacun d'eux, on voyait un air de ressemblance avec le père de Malorie. Et ce même air un peu supérieur. Rien qu'à leur façon de se tenir, on voyait qu'ils avaient tous été à Serpentard.
La mère de Malo se présenta à leur rencontre dans le hall, souriante, les bras grands ouverts en signe de bienvenue et très bien aprêtée pour l'heure plutôt matinale.
-Les Malfoys et les Jedusor! Allez-y allez-y, rentrez! Alain va vous débarasser.
Un elfe de maison arriva alors, prit les vêtements et partit en courant. Un homme blond avec de longs cheveux le regardait méchamment.-Cet elfe de maison est toujours là? Demanda l'homme en question.
-Oui Lucius, il est toujours là. Et bien traité d'ailleurs. Mais c'est mieux ainsi. Attendez, allez au salon, et asseyez vous tous. Je vais vous presenter une amie de Malorie. Il y eut quelques instants de silence. Puis d'un coup. MALORIIIIIIIE! CLARAAAA! VENEZ DIRE BONJOUR BANDE DE MAL ÉLEVÉES!
Les filles descendirent les grands escaliers du hall pour se retrouver dans le salon, moi derrière. Je me retrouvais devant toutes ces personnes, rouge de gêne. La mère de Malorie me présenta:
-Voilà Diane Weaperd. Vous vous rappelez de ses parents peut-être? On était à Poudlard avec eux.
-Ho oui. Les deux Serdaigle. Je vois.
-Oui Lucius. Et elle y est aussi.
-Ho. Alors ta fille ne cotoie pas que des Serpentard. Dit le dénomé Lucius.
VOUS LISEZ
The Ravenclaw Girl, La Salle Mystérieuse (Première Année)
NezařaditelnéDiane Weaperd est une jeune sorcière de 11 ans qui va faire sa première rentrée à Poudlard. Après avoir été répartie à Serdaigle, elle va découvrir amitié, mystères et secrets dans l'école de magie. Après avoir découvert une salle étrange, ses amis...