Seule dans l'appartement, j'allume la sono pour me préparer en musique. Je n'ai aucune idée de ce qu'a prévu Nabil mais j'ai envie de m'amuser ce soir. Lorsque je dis « m'amuser » c'est-a-dire boire un peu afin d'insensibiliser mon corps, me vider la tete, m'empecher de me concentrer sur quoi que ce soit. Alors croisons les doigts pour que la soirée est lieu en boite de nuit ! Ma playlist de rap US à fond et un verre de gin à proximité, je commence à fouiller ma garde-robe. Quelque chose de noir, ça c'est sur. J'opte pour une jupe en similli cuir noire, un haut noir lui aussi, des collants et des escarpins avec du tulle dessus, mon éternel manteau blanc. Je laisse ma chevelure sauvage faire ce qu'elle veut, je ne me sens pas le courage de faire une coiffure élaborée. Un coup de mascara et de rouge à levres, je suis prete. Je me déhanche mon verre à la main jusqu'à recevoir un message : « Je suis en bas. ». Les idées pas vraiment claires je ferme l'appartement et je me retrouve très vite devant la voiture de Nabil. Je n'ai meme pas senti le froid m'attaquer... merci aux grammes d'alcool qui coulent dans mon sang.
- Bonsoir Bambina... ;il m'inspecte, je le sens.
- Bonsoir Nabil... Tu démarres pas ? laisse ai-je pour qu'il stoppe son examen.
-Je ne te savais pas aussi pressée de sortir avec moi...
Arrivés au club, le voiturier s'occupe de la voiture. Je suis Nabil de près.
- Puis-je vous débarrasser de vos manteaux ? Demande un employé.
Sans répondre, je tend le mien car Nabil, lui, garde son blouson de cuir. En me retournant vers lui je constate que ses yeux parcours tout mon corps. Son regard me donne l'impression d'etre nue, il m'intimide. Il faut que je refoule tout ce que ce genre de regard me rappellent mais un frisson me traverse. Nabil se reprend. Il m'attrape la taille fermement lorsque nous entrons dans la boite, nous entrainant vers une partie privatisée. Plus loin je dicerne son frère et quelques un de leurs potes.
- Oh Nabil, on t'attendait plus !S'exclame Lucas. Wesh Camélia, bien ou quoi ?
Je lui repond par un petit hochement de tete, genée par la position dans laquelle Nabil et moi sommes. Je n'ai pas envie qu'ils s'imaginent des choses.
- T'es pas mal accompagné ce soir mec... Lance un gars que je vois pour la première fois.
Son regard me dégoute. De nouveau, des frissons me parcourent et de sombres souvenirs commençent à défiler devant mes yeux. Cependant, je sens les doigts de Nabil me serrer un peu plus forts, comme pour me garder consciente. Du coin de l'oeil je vois sa machoire se crisper. Son aura protectrice réapparait peu à peu et, au fur et à mesure que son regard s'assombrit, le sourire du gars disparaît. Heureusement, personne ne semble avoir ete témoins de ce duel de regards. Sans rien ajouter, Nabil nous dirige vers la banquette où se trouve Tarik. Impossible de prendre mes distances avec Nabil, son bras presse nos corps ensemble et sa poigne est plus que robuste. Mieux vaut que je me tienne tranquille. Je sens aussi que la remarque du gars et les regards de certains irritent Nabil... Pourtant, il agit comme si je n'était pas là, je ne suis pas là pour faire partie du mobilier ! Une bouteille traine sur la table devant moi ce qui réanime mon envie d'alcool. Je commence donc à me pencher vers celle-ci quand je suis soudain retenue par le bras du boudeur. Il me colle une nouvelle fois à lui, attrapant dans le meme temps mon menton. Ses levres proches de mon oreille, il me murmure « Je pense que tu as assez bu comme ça pour ce soir Camélia... ». Attends, ça se voit tant que ça ?! « Et la prochaine fois c'est moi qui décide de ce que tu portes, JE suis le seul à pouvoir te dévorer du regard. Compris ? ». Ses mots ont excité la surface de ma peau. Je hoche la tete en le regardant droit dans les yeux. Il reprend sa conversation avec les autres comme si de rien n'était. Soudain, mon téléphone vibre : Zo m'appelle. Je murmure à Nabil qu'il faut absoluement que je lui réponde. Il paraît hésitant mais me laisse aller trouver un coin moins bruyant.
VOUS LISEZ
La rose est grise (N.O.S)
FanfictionUne rencontre. Un sentiment étrange. La curiosité nous pousse parfois à faire des choix qui bouleversent en un instant le cours de notre vie...