Point de vue : Nabil
Je cogite encore sur les mots de la mère de Camélia... d'où vient cette haine si profonde ? Et qu'entendait-elle par « depuis le retour de Camélia » ? Jamais Zoran ne nous à parler du retour de sa sœur, ni meme de sa famille en général...c'est donc peut-etre parce qu'elle n'était plus là que Zoran n'a jamais pris la peine de nous parler de sa famille. Et puis, faut dire qu'on essaye au mieux de ne pas meler nos familles dans nos histoires.
Ce soir on réunit tous nos hommes. On reçoit de nouvelles menaces et il nous faut trouver un moyen d'assurer notre réseau. On maitrise l'ensemble de la ville depuis peu. Toutes menaces doit etre éliminée, il faut affirmer sa puissance. Nos indic' doivent nous donner les infos sur ces types puis nous déciderons d'un plan d'attaque.
- Tu es au courant pour ce soir Camélia, demande-ai-je, brisant le silence.
- Non.
- Et tu ne veux pas savoir ? Tu m'étonnes à ne jamais poser de questions....
- J'ai appris obéir sans poser de questions Nabil. Si je dois etre mise au courant, on le fait, mais je demande pas.
- Moi je veux que tu me poses des questions Camélia.
Elle me regarde l'air un peu étonné. Je la tiens toujours près de moi. Je dois grave avoir un double menton dans cette position ... petit décalage avec le sujet de notre discussion. A ce moment, son téléphone vibre. Elle se redresse.
- Zoran veut que je reste ce soir mais je ne participerai pas à la réunion, juste au service.
- Quelle heure est-il s'il te plait ?
- 18h30.
- On a rendez-vous à 19h30. Je vais me changer. Tu restes dans le coin ?
- Zoran à une salle de bain, je te montre le chemin.
- T'as raison, une douche à deux c'est toujours plus agréable...
Elle sourie en secouant la tete. Ouf ... je pensais avoir fait une gaffe en sortant une phrase aussi entreprenante.
- Les serviettes sont dans le placard et tout le nécessaire est déjà sorti. Si t'as besoin de rien d'autre je te laisse....
Point de vue : Camélia
- Agréable cette sieste ? Dit Zoran en me voyant arriver près du bar où il semblait travailler.
- Reposante. Qu'as-tu besoin que je fasse ce soir ?
- La réunion de ce soir risque d'etre longue. J'aimerais que tu supervises la boite pour moi : autant le service que les arrivées des gars pour la réunion. Je sais que tu en es plus que capable.
- D'accord.
- En cas de problème ou de doutes tu envoies directement un message à Nabil. Tarik et moi ne pourrons pas nous éclipser.
- Très bien.
- Dernière chose : si l'un de nous trois t'envoies un message disant de partir, tu t'executes. Donc, dans cette éventualité, gardes un trousseau de clés sur toi, prends n'importe quelle caisse. Tarik ou moi enverra un sms afin de définir un point de rendez-vous.
- Entendu.
- Ya un sac dans la douche avec de quoi te changer. On se retrouve dans mon bureau à 19h.
- J'y vais.
La soirée s'annonce vraiment mouvementée... Je reste surprise que Zoran me confie une si grande tache. Savoir qu'il me fait confiance à ce point me fait sourire. J'ai interet à assurer... arrivée devant la porte de la porte de la salle de bain, je toque. Nabil m'ouvre. Un nuage de buée s'echappe. Une serviette autour de la taille, les cheveux mouillés, il me regarde sans rien dire. Je sens le rouge me monter aux joues.
- Excuses-moi, je pensais que la douche était libre...
- Je m'habille et je te laisse la place.
Deux minutes plus tard, la porte se réouvre. Nabil passe très près de moi. Il sent vraiment bon.
- A toute, me lance-t-il plus loin dans le couloir.
Putain ! Zoran m'a pris que des robes... ah non, ya une sorte de smoking noir. Par contre, pas de chemise... sans rien dessous le décolté est biiiien plongeant quand meme. Au pire hein ... je mets mon ras de cou façon chaine de rappeur (j'adooore), mes bas et chausse mes talons. Parfum, gloss, mascara ; c'est bon. Je rejoins mon frère, Nabil et Tarik à l'étage VIP où se tiendra dans quelques minutes la réunion.
- Camélia, es-tu prete ? Me demande Zoran
Je sens le regard d'un des freres (en meme temps ma tenue à du flow) mais je garde les yeux rivés sur mon frère.
- Oui.
- Les gars passeront tous par le bureau avant d'entrer dans la salle de réunion. Deux vigils s'assureront des fouilles corporelles. Guettes tout signe suspect. Une fois tous les gars arrivés, tu pourras t'occuper du service. Personne mis à part toi ne peut rentrer dans la salle de réunion. Ensuite, si on a pas terminé avant l'ouverture du club, tu t'en chargeras.
J'acquiesse. Il me fait vraiment confiance pour que tout se déroule sans encombres alors GO !
VOUS LISEZ
La rose est grise (N.O.S)
FanfictionUne rencontre. Un sentiment étrange. La curiosité nous pousse parfois à faire des choix qui bouleversent en un instant le cours de notre vie...