15

688 38 3
                                    


Point de vue : Nabil

Putain de merde. La sonnette a stoppé net notre moment. J'ai le mort. Les joues de Camélia ont rougies (surement que les miennes aussi). Derrière la porte de mon appartement se trouvent mon reuf et Zoran.

On discute dans le salon de la veille. Nos ainés nous explique que le climat reste tendu, cette 1ere attaque ne sera pas la dernière. Cependant, une rencontre avec ce nouveau gang est orhanisé pour le soir même.

- Autant échanger avec eux, on pourra peut-etre aboutir à une entente comme avec les autres gangs, explique Tarik. Nous on contrôle la majorité du terrain contrairement à eux qui tente de se faire une place.

- Et on a des grosses tetes dans nos poches. Ça devrait etre suffisament convainquant pour eux et les dissuader de nous attaquer à nouveau, continue Zoran.

Ce soir donc s'annonce une soirée, encore une fois, mouvementée. Tarik et Zoran nous demande de les rejoindre dans un hotel prestigieux parisien appartenant à un ami du père de Zoran. Un lieux c'est toujours moins risqué pour une rencontre de ce type : plus de témoins donc moins de chance que ça dégénère.

- Nabil, Camélia peut rester avec toi ? Me demande son frère. C'est plus sur ici qu'à l'appart'.

- Oui, bien sur.

Évidement que je suis content qu'elle reste avec moi. Je cherchais justement une raison pour qu'on reste ensemble.

- Bon, j'ai vous laisser, déclare Zoran en se levant. Ah oui, avant que j'oublie... ce soir chacun doit avoir un glock sur lui. Y aura des gars mais on n'est jamais trop prudent.

Il place un sac de sport sur la table basse.

- Ils sont tous chargés. Aller, moi je file.

Sa sœur le raccompagne jusqu'à la porte. Zoran l'enlace avant de partir. Je me demande si ils sont aussi proches que Tarik et moi...

- Tu proposes pas un café à ton grand frère ?

- Si, si bien sur.

Je me lève pour aller à la cuisine.

- Nabil !

- Hmm ?

- T'as un peu de bave juste là, dit-il tout souriant.

Mon frère m'a cramé...

- Ahah ... très drole Tarik.

Lorsque je reviens dans le salon, une tasse de café à la main, Tarik est devant la télévision.

- Camélia est où ?Je demande.

- Stresse pas fréro, elle est sur le palier avec Zoran. Tu l'as dans la peau hein ...

- Qu'est-ce tu dis ? Bois au lieu de dire des bêtises !

- Hmmm y'a des regards qui trompent pas ...

Il m'énerve avec son sourire. Il m'énerve parce qu'il a l'air de comprendre ce que je ressens et que ne sais pas exprimer. J'allume une clope comme pour mettre fin à la « conversation ». Il me fait cogiter l'idiot. Je commence meme à me ronger les ongles. Faut que je pense à autre chose. Heureusement, Tarik pars sur un tout autre sujet. Camélia réapparait peu après et mes yeux se vérouillent à nouveau sur elle malgré moi. On discute de tout et de rien, on déjeune avant que mon frère nous quitte vers 14h.

- Ça te dit qu'on se mate un film ? Je demande à Camélia

- Ok...

- Tu choisis ?

- Hmmm t'es sur ? C'est pas sur qu'on ait les memes gouts ....

- Dis toujours !

- Hmm... j'sais pas si tu connais Matthias et Maxime de Xavier Dolan ... en tout cas c'est un film très beau je trouve... mais-

Matthias et Maxime le choix est fait !

On s'installe sur le canap'. J'avoue le titre m'inspire pas trop mais j'ai envie d'apprendre à la connaître à travers ce qu'elle aime. Camélia est captivée par le film bien qu'elle semble le connaître par cœur. Ouais, je regarde davantage la belle jeune fille à coté de moi que l'écran pour le moment. Elle me surprend en disant :

- Nabil, ce qu'il faut regarder c'est le film pas moi ... rit-elle.

Les joues qui chauffent je tourne la tete. Aucun mot ne me parvint, je suis un peu géné d'avoir été pris en flagrant délit. Mon cœur loupe un battant lorsqu'elle prend ma main pour jouer avec mes doigts tout en gardant les yeux rivés sur le film. Je me rend compte que les moments sans que nos peaux se touchent se font de plus en plus ressentir. Son geste m'apaise, la sensation de manque a disparu.

Les petits picotements reviennent lors de la scène la plus intense du film. La tension entre les deux personnages traversent l'écran, je me vois les remplacer par Camélia et moi. J'entends les battements de mon cœur jusque dans mes oreilles. 

Les sensations que me procure le contact sont presque accablantes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les sensations que me procure le contact sont presque accablantes. J'ai jamais vécu ça. Jsuis partagé entre rompre le contact pour bloquer ce flux d'émotions et coller davantage au corps de Camélia... Elle décide pour moi en posant sa tete sur mon épaule (l'épaule intacte hein!). Endormie, nos mains toujours enlacées. Franchement, je pourrais m'y faire très rapidement à cette vie...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 03, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La rose est grise (N.O.S)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant