Assise à terre, je me frottais la tête, toujours douloureuse mais qui ne tournait presque plus, puis je vérifiais aussi l'état de mon épaule en y posant ma main. Elle saignait encore un peu, et me faisait toujours mal, mais je m'habituais comme je pouvais à cette douleur. Du reste, la plupart de mes blessures semblaient se soigner comme elles le devaient, et il y avait au moins ça pour me rassurer. La pluie qui tombait était presque agréable, rafraîchissante, même si elle me trempait, alourdissant mes cheveux sans que je ne m'en sois aperçue avant, elle lavait un peu le sang qui nous poissait.
J'entendis du bruit, à côté de moi, et en tournant la tête, je vis qu'Elyss m'avait rejointe. Il s'ébroua, bien que ce soit inutile au vu du temps, puis il s'assit à côté de moi. Je posais la main sur sa tête, la lui caressant doucement, tout en parcourant son corps des yeux. Son dernier combat avec Era avait lui aussi laissé des traces, bien moins qu'à Ephyr, mais je ne pouvais que m'en inquiéter. Il répondit à mes pensées sans que j'eusse décroché un seul mot :
"Franchement, je crois que ça pourrait être pire, ne t'en fais pas pour moi. Par contre, toi tu m'as l'air mal en point."
Il regardait dans le même temps mon épaule, comme si c'était plus affreux que je ne le pensais. Comme je ne pouvais le voir, je ne m'étais pas vraiment imaginée l'aspect de la blessure. Pourtant, je ne prenais pas la peine de demander à ce qu'on m'examine, après tout j'étais plus résistante que les autres.
Autour de nous, les médecins étaient sortis, prenant leur matériel et venant voir chaque personne pour s'enquérir de leur état de santé. Je ne voyais Téah nulle part, mais ça ne m'étonna pas. Elle devait être à l'intérieur en train de s'occuper d'Ethan. J'espérais que les blessures du chasseur ne seraient pas trop graves, malgré qu'il ait tenté de dédramatiser. Je ne voyais pas Earth non plus, et je me doutais qu'il était parti s'occuper de son apprenti. Cela me rassura, il en avait à peine pris le temps avant.
Iléa, elle, n'avait pas changé de place, mais s'était redressée pour s'asseoir, toujours à côté d'Ephyr. Les membres de la meute de ce dernier étaient regroupés, tous le visage triste et fermé. Alky s'était couché contre son ami, la tête sur son encolure, les yeux fermés. Esyo était pressé contre Lyah, lui léchant son oreille si abîmée qu'il n'en restait que la base. Chrome était aussi là, bien vivant et couturé de blessure, la plus visible étant sa queue, tordue dans un angle anormal.
Dirigeant mon regard vers l'entrée du Bureau, où l'activité commençait à s'intensifier un peu, je vis Keya en sortir. Elle regarda un peu partout, et quand ses yeux se posèrent en direction d'Iléa, ils y restèrent un moment. Pourtant, ce ne fut pas vers elle qu'elle allait en première, mais vers nous. Venant en boitant à cause de sa patte tordue, elle s'arrêta à côté d'Elyss, et le coup d'œil qu'ils lancèrent tous deux vers la sœur de ce dernier m'indiqua qu'elle demandait ce qu'il s'était passé. Que ce soit par la mort d'Ephyr ou par le chagrin de son amie, elle fut visiblement touchée, plus encore qu'elle ne l'était en arrivant. Mais c'était évident que tout le monde avait été ébranlé, de près ou de loin, par cette mort inutile, conséquence d'un acharnement injustifié.
Parcourant à nouveau le champ de bataille du regard, j'essayai de voir combien d'autres victimes avait fait cette bataille. Beaucoup de corps étaient évacués vers l'infirmerie, mais c'était difficile de dire s'ils étaient seulement inconscients, ou alors pire. Je ne voyais cependant aucun loup ennemi gisant au sol, alors soit la meute avait emmené ses blessés, voir, même si je ne l'espérais pas, ses morts, soit ils étaient tous indemnes. La seule que je savais encore présente ici, hormis Keya, c'était Aya, dont le corps était resté, à ma connaissance, à l'intérieur.
Je l'avais détestée jusqu'au plus profond de moi, mais je me sentais toujours coupable de son sort. J'avais les yeux fixés sur mon arme aussi poisseuse que mes vêtements, donc je vérifiai le contenu et le mécanisme. Il resta à peine une balle à l'intérieur, et je me demandai s'il était judicieux de changer le chargeur. Je trouvai ma réponse bien rapidement, quand Elyss se leva soudain d'un geste vif.
VOUS LISEZ
Vampire Hunters (Tome 2)
Vampire/!\ Tome 2 dépendant du premier, n'hésitez pas a aller y jeter un œil :D Sortie de l'enfer des grottes, et avec la compagnie de ses amis, Lana va devoir se réadapter a un nouveau quotidien. Toutefois, la menace n'a pas disparu, bien au contraire, e...