Pour ma sœur je vais devoir remettre les pieds dans cette foutue ville.
Cette ville où en l'espace de quelques jours mon monde s'est effondré.
Ma famille était aimé, chéri et respecté, jusqu'au drame.
J'avais tout pour être heureuse, mes sœurs, une grand-mère déjantée et aimante.
L'amour des chevaux et de la terre.Mais par dessus tout, je l'avais lui, un des frères Hudson.
Ce clan adulé par les filles et respecter par les hommes.Jusqu'à ce qu'il me tourne le dos au moment où j'avais le plus besoin de lui.
Avec lui, toute la ville nous a exclu, détesté et relégué au rang de paria.
Comment une fille pouvait humilier un des frères Hudson ? Disaient-ils.
Pourtant personne n'a voulu savoir ce qui c'était réellement passé.Nous avons vécu le pire alors que je pensais avoir déjà touchée le fond.
Nous avons fuis, laissant notre grand-mère se débrouiller seule avec le ranch et contre tous.
J'avais besoin de digérer ce qu'il m'était arrivé et de me reconstruire loin de ces gens.
Mais vous savez ce qu'on dit, la vérité finit toujours par éclater.
3 mois après notre départ, elle leur a explosée en plein visage entraînant regret et tristesse.Oh, beaucoup ont cherchés notre pardon que nous ne leur avons pas accordés.
Il a cherché mon pardon, je ne lui ai donné que mépris et indifférence.
C'est tout ce qu'il méritait après m'avoir brisé le cœur et l'avoir piétiné.Je n'avais que 17 ans à l'époque, je me suis endurcie au fil des années.
J'ai quittée ces minables hypocrites il y a 4 ans, alors devoir y remettre les pieds ne m'enchante pas.
Voir leur visage teintés de peine pour ce que j'ai vécu et pour la manière dont ils nous ont traités est au-dessus de mes forces.
Mais pour ma sœur, me voilà de retour, plus forte que jamais.
Ma grande sœur se marie dans 2 mois et comme le veut la tradition le mariage se fera au ranch familiale, voilà la raison de ma venue.Les habitants ont détruits celle que j'étais finissant ce que le monstre qui hante encore mes nuits pourtant enfermé derrière des barreaux avait commencé.
Je ne suis plus la gamine qu'ils ont rabaissés, oh Seigneur non.
Je suis devenue une femme que la vie a fait grandir bien trop vite et de la pire des manières qu'il soit.Parfois, nous rencontrons des personnes que nous jugeons honnête, sincère et nous nous persuadons que jamais ils nous feraient du mal.
Détrompez vous, le plus souvent ce sont ceux qui vous infligent la pire des souffrances.J'ai été violée à 17 ans, au lieu d'avoir amour et réconfort auprès de ceux sur qui je pensais pouvoir compter, j'ai été rejetée et humiliée jusqu'à me pousser à la fuite.
Alors non, le pardon n'est pas d'actualité et je doute qu'il le soit un jour.
VOUS LISEZ
Les frères Hudson : Gary
Adventure1 tome 4 frères, 4 destins. Certains hantés par leur passé qui refera surface leurs rappelant leurs erreurs , d'autres faisant de nouvelles rencontres. Nous commencerons ce voyage au Texas, parmis les cowboys les plus sexy avec l'histoire de Gary. ...