Cette nuit a été très compliqué.
Pour tout vous dire, quand nous sommes rentrés chez Granny, de nombreuses personnes s'y trouvaient déjà.
Toute la ville et sûrement les comtés voisins savent que Leeroy sort de prison et revient en ville.Du coup, accompagné du révérend, une petite tribus est partie assurer son soutient à la famille Grayson.
Devant leurs amies compatissants j'ai aidé Naya a fuir chez moi.
C'est assez petit mais suffisant pour nous deux.
Mes parents sont passés nous voir en nous apportant à manger, ils ne se sont pas attardés.
On a fini par se coucher après avoir fait longuement l'amour.
Ce sont des reniflements qui m'ont réveillés vers 3h du matin.
Je l'ai cajolé sans un mot, elle avait besoin de craquer et même si j'ai détesté l'entendre pleurer je sais qu'elle en avait besoin.Je l'ai laissé en compagnie de ma mère et mon neveu quand mes frères sont venus me chercher.
Elle semblait aller mieux.Quand mes frères m'ont lancés des regards appuyés, j'ai compris que l'autre connard était ici.
Je n'ai pas menti à Naya sur la raison de mon départ, cependant j'ai du lui promettre de ne pas le frapper.Planté devant chez ses parents, de plus en plus d'hommes nous entourent avec un air renfrognés.
Tout le monde a le droit à une seconde chance je vous l'accorde mais je ne suis pas aussi magnanime.
J'ai besoin qu'il sache qu'au moindre dérapage, il le paiera.
Je serais son ombre.Si il ne fait rien et mene sa vie tranquillement il n'aura rien à craindre.
Rick frappe et c'est Mme Crown qui nous ouvre aucunement surprise de nous voir.
Cette pauvre femme mérite mieux que la vie qu'elle s'est vue offerte.- Leeroy arrive nous dit-elle après nous avoir salués.
Il est décidé à aller de l'avant alors... Je vous en prie, je sais qu'il a fait énormément de mal mais je vous en supplie, laissez le vivre.- S'il ne fait rien de mal il n'aura rien à redouté de qui que ce soit repondit Brock.
- Vous savez comment se passe les choses ici Mme Crown dis-je.
On va seulement le mettre en garde.Elle nous sourit et se décale laissant apparaitre l'homme que je déteste le plus au monde .
Un sourire narquois au visage, il nous toise.- Wahou, j'ai droit au comité d'accueil s'exclame-t-il assez fort pour être entendu de tous.
Je pensais voir Naya, elle n'est pas ravie de me revoir ?Mon frère me retient de justesse de lui exploser sa tronche.
- Ne parle pas d'elle crachais-je, ne prononce même pas son nom.
- Quoi ? Elle t'a avouée que j'étais un meilleur coup ? Me nargue-t-il.
Rick lui envoie un bon crochet.
- Arrête tes provocations s'exclama Mme Crown.
Je suis navrée, il avait promis.Les poings serrés, je le fusille du regard.
- Je te préviens, si tu t'approches d'elle ou d'une autre femme je te jure que je te tue sans sommation crachais-je.
- Pareil ici entendis-je.
D'autres reprennent ces mots dans l'assemblée qui s'est formée.
- Tu es de retour, soit, tu vies ta vie sans faire d'histoire tu n'auras aucun problème mais si tu cherches des noises, si tu tentes de violer une autre fille ou si tu approches Naya tu signes ton arrêt de mort cracha Rick.
- Les grands Hudson ont parlés prosternez vous s'exclama Leeroy.
J'ai envie d'exploser son visage jusqu'a faire disparaître son putain de sourire.
- Je mènerais ma vie comme je l'entends et en ce qui concerne les femmes, j'ai 4 ans d'abstinence à rattraper dit-il.
- Allez les gars le message a été transmis s'exclama Randy qui vient d'arriver.
Dispersez vous.Après un dernier regard, je fais demi-tour quand sa voix nous fige tous.
- Gary, dit à Naya que si elle en veut encore elle sait où me trouver.
Un voile rouge couvre mon regard et je m'élance sur lui.
Je le frappe de toutes mes forces avant que mes frères parviennent à me retenir.Je ne contrôle plus rien, mes coups atteignent mes frères.
- Le laisse pas gagner me dit Randy, ne le laisse pas détruire ta carrière.
Je finis par reprendre possession de mes moyens .
- T'es prévenu et crois moi, j'ai hâte que tu dérapes lui dis-je avant de partir.
VOUS LISEZ
Les frères Hudson : Gary
Aventure1 tome 4 frères, 4 destins. Certains hantés par leur passé qui refera surface leurs rappelant leurs erreurs , d'autres faisant de nouvelles rencontres. Nous commencerons ce voyage au Texas, parmis les cowboys les plus sexy avec l'histoire de Gary. ...