Chapitre 14 Naya

8K 551 9
                                    








Ça fait 6 heures que nous sommes sur la route.
Malgré la bonne ambiance et le plaisir évident sur le visage de Gary, je redoute beaucoup ce voyage.
Ce n'est pas de lui que j'ai peur mais de moi, parceque je sais qu'il m'en faut peu pour craquer et... Merde je ne sais même plus si c'est bien ou mal !

Nous avons grandi et évolués, certes, mais comment passer outre ce qu'on a traversés ?

Je ne m'en sens pas capable, enfin je crois pas.

Il y a en lui beaucoup de ce que je connaissais déjà et oui j'adore le retrouver mais j'ai pas confiance.

- Arrête de réfléchir et profite du voyage dit-il.

Facile à dire.

- Écoute, je ne suis plus l'abruti manipulable que tu as connu reprend-il.
Tu sais ce que je veux et tu sais aussi que je suis bien trop têtu pour en rester là.
Je ne ferais pas une croix sur toi bébé, tu as eu 4 ans pour te remettre, il est temps que tu te laisses aller.

Je ricane.

- Oh et qu'est-ce qui me prouve que tu es devenu fiable ? Que tu ne me jetteras pas au moindre problème ? Retorquais-je.

- Tu n'as que ma parole bébé dit-il et si tu ne me laisses pas une chance je ne pourrais pas te le prouver.
Pour le moment je ne te demande pas l'absolution, tout ce que je te demande c'est de ne pas te braquer, de ne pas me rejeter quand je tente quelque chose.
Laisse moi te prouver qu'on est toujours fait l'un pour l'autre.

Je le regarde en coin et finis par hocher la tête.
Un sourire nait sur son visage.

- On va s'arrêter manger quelque chose, tu prendras le volant ensuite ça te va ? Demande-t-il.

- Ouais ah et faire le plein Reese's ajoutais-je.

- Tu peux pas te passer de ce foutu chocolat dit-il en s'arrêtant devant un petit restaurant de route.

La main sur la portière je lui réponds.

- Plains toi, si t'es sage je te laisserais lécher mes lèvres pour en récupérer.

Je descends en ricanant devant sa mine déconfite.

- Reviens ici Naya crie-t-il.

J'entends sa portière claquée quand j'entre dans le restaurant .
Ma tête bascule en arrière et ses douces lèvres se posent sur les miennes.

- Je vais acheter tout leur stock si tu me laisses le lécher sur ton corps murmure-t-il

Ouuuf... j'ai chaud.

Sachant pertinemment l'effet qu'il a sur moi, il me traine à une table.
Une serveuse genre LE cliché de la poupée trop maquillée s'avance en roulant des hanches.

Je lève les yeux au ciel.

Elle nous salue, ou devrais-je dire, elle salue poliment Gary en miaulant comme une chatte.
Putain que je déteste cette garce et NON je ne suis pas jalouse !

- Les menus demandais-je attirant enfin son attention.

De mauvaise grâce elle les pose sur la table, conasse.

Gary comprenant que je vais finir par arracher les yeux de Barbie cheap se saisie de ma main et dépose un doux baiser au coin de mes lèvres.

Je savoure.

Des qu'elle décampe après avoir noté nos commandes, le sourire de Gary-mouille-ma-culotte réapparait.
Cet homme a beaucoup trop d'effet sur ma libido, un sourire et ma mauvaise humeur est vite remplacée par une montée de désir.

- Tu n'as pas à être jalouse dit-il en becotant mon cou.

- Je ne suis pas jalouse, je trouve juste impoli et pas professionnel de ne pas me saluer repondis-je les yeux clos.

Il pouffe entre 2 bisous.

- Vraiment ? Insiste-t-il.

- Hmmm repondis-je ne me souvenant même pas de quoi on parle .

Ses levres remontent le long de ma mâchoire pour atterrir sur ma bouche.
Quand sa langue rejoint la mienne, je sais que si ce baiser ne prend pas fin maintenant je serais capable de lui grimper sur les genoux et ne pas en redescendre tant que je n'aurais pas joui.

- On prend une chambre ce soir ? Demande-t-il la voix rauque et les yeux chargés de désir.

J'acquiesce, ravi de voir que lui aussi est à 2 doigt de craquer.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais j'en ai terriblement envie, au point que mon bas-ventre me démange.







Les frères Hudson : GaryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant