Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire.... Jean 10:10Je fus irrésistiblement entrainé a la mort sans même m en rendre compte. Je voyais toute ma vie en rose soutenue en tout point par Dieu. Sans conditions, ni frais, ni sacrifice...
Mais c'était le voleur qui m entrainait peut a peut hors de la bergerie. Il avait pour émissaire ce curé, qui affichait toute les apparence de la piété. Le voleur s est saisi de moi à l occasion de la révélation des noms des sorciers de ma famille.
Ça m a fait convaincu que la vérité se trouvait dans ce curé, cet homme de Dieu comme tout le monde le croyait.
Puisque le voleur s était emparé de moi et m avait entrainé hors de la bergerie, la conséquence fut que je commençai à éprouver de la répugnance envers l idée de Dieu, de la messe etc... Je me rendis de plus en plus rarement a la paroisse.
Ayant été récupéré par les envoyés du Curé, je repris mes activités en attendant d être égorgé, cet a dire en attendant que je parvienne à une étape où il ne me serait plus possible de dire non, ni de faire demi tour a cause des innombrables révélations reçues, de la facilité a franchir certain obstacles de la vie, du contrôle exercé sur les forces mystiques occultes etc...
La destruction intervient lorsqu on signe un pacte avec le diable . Celui ci imprime alors sa marque sur l esprit de l homme et prend le contrôle complet de sa nature. C est a ce moment qu on est voué à la destruction en enfer, en toute conscience.
Un traité méthodique de la magie pratique:
Mon maitre connaissait mon souci, celui d en savoir toujours plus. Il me signifia donc un jour que nous devons passer au degré moyen. Ce jour la il me remit un gros livre intitulé traité de la magie pratique. Ce fut une ouverture supplémentaire dans le monde mystique occulte!
Ce livre contenait beaucoup de formule et de prière pour réglé toute sorte de problème de la vie, pour hypnotisé les gens, pour troublé la vision normale des choses chez l homme, et pour faire certains petits miracles tels que: transformer le sable en sucre, les feuilles de papier en billet de banque, les morceaux de feuilles d arbres en lames de rasoir, fabriqué des oeufs et différentes autres chose.
Je fournissais de temps à autre des rasoirs à mon père qui ne manquait pas d être surpris en voyant des lames de rasoir toutes vertes, de la couleur des feuilles d arbre utilisées.
Toujours dans ce domaine, j appris a invoquer divers types d esprits qui habitaient sur les astres et les planètes. C est ainsi que sur la lune habite des esprits dont le rôle est d excité à l amour . Sur Jupiter il y a des esprits de division, dont le rôle est de donné des maladies, de semer la haine et la discorde, ou de fournir des esprits guerriers pour défendre leur protégé.
Les esprits qui habitent sur la planète mercure ont pour tâche de provoqué la luxure, et d excité tout ce qui plait a l œil de l homme. Les esprits du soleil donnent aussi de différente maladies, notamment l hydropisie, la migraine, etc...