Il me répondit qu il avait écarté tous les passants par la prière prononcée juste avant notre départ. Je lui demandai ensuite à quoi avait servit le sable prélevé sur une tombe, il me dit que cela constituait une barrière, pour que tous les esprits du cimetière ne puisse pas nous atteindre.
J étais très curieux de savoir a qui j allait remettre le parfum, et comment je devais procéder car je n avais vu personne mais j avais seulement entendu la voix. Le curé m assura que devais remettre moi même ce parfum de la main à la main à celui qui m avait parlé.
Des nouvelles facteurs occultes:
Je couru demander à mon père la somme qui couvrait l achat du parfum. Comme il était conscient de mon assiduité à l école, il n hésita pas a me remettre cette somme. Deux jours après j étais chez le Curé avec mon parquet de parfum.
Nous nous préparâmes pour aller au cimetière. Le curé à prier et fait ses invocations, et le même tremblement de terre se produisit. Notre interlocuteur invisible vint nous demander le motif de notre présence.
Le Curé dit que je me trouvais la avec le parfum demander. Il me demanda de m avancer et de posé le paquet par terre. Ceci fait je vis le paquet disparaitre sous mes yeux..
M ayant félicité pour cet effort BOMBARD me promis de me fixer un endroit dans ma chambre qui serait une sorte de boite aux lettres ou je recevrais les correspondances qui m était destinées.
Il me promit de m envoyer un carnet de prière que je devais étudier par cœur pendant trois mois ainsi qu une chaînette magique et de poudre magique...