9

80 16 0
                                    

Pour cela je devais faire appel a un cousin maternel. Car c est lui qui cuisinait la chair des victimes  de la sorcellerie. Je devais lui demander de restituer  la chair de mon ami. Le lendemain  matin était un dimanche.

Avant de me rendre a la messe de 9 heures, je fis appeler ce cousin  pour avoir  un entretien avec lui, mais il refusa énergiquement de reconnaitre la vérité. Les esprits me dire de le laisser partir et de le rappeler à  18 heures  pour lui donner  l ordre de s exécuté.

En effet à partir de 18 heures tous les sorciers sont en parfait contact avec leur monde spirituel. Après cet entretien avec les démons je me rendis à l église pour servir la messe et pour vaquer à toutes les activités des jeunes, ne sachant pas que je ne faisais plus partie des enfants de Dieu à cause de ses pratiques. ( lév. 20:6)

Le soir encore a 18 heures je convoquait mon cousin mais cette fois avec une autre détermination. Je reprit l entretient du matin mais le cousin niait toujours. Pour ne pas perdre plus de temps, j ordonnai à son esprit de sorcellerie, d aller chercher la marmite ou était préparée la chair de mon ami.

Cet esprit partit pendant que physiquement mon cousin faisait semblant de dormir. Cet esprit du volé la marmite. Car il n avait pas été autorisé à faire disparaitre la préparation qu elle contenait.

De lucifer a JÉSUS. ( Tom 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant