Mes débuts dans la magie.
Né le 22 septembre 1959 dans une mission catholique a Mikalayi, au Kasaï Occidental ( Zaïre) je suis le quatrième d une famille de dix enfants, et je restai l ainé des garçons après la mort de notre grand frère.
Dix ans plus tard, en 1969 je reçu mon baptêmes a la paroisse de saint Bruno à Kananga, je fus élevé dans la doctrine catholique avec un zèle ardent.
Doux et pacifique, je commençai à servir la messe a l église, le curé de notre paroisse nous enrôla ainsi, avec les enfants de mon âge dans un mouvement appelé
" les croisés" . Ce mouvement avait pour objectifs la vénération de la croix et le sacrifice dévoué envers la paroisse et la communauté.Après les " croisés" je passai par les "kiro" et les " scouts" et je finis par être un acolyte zélé pour le service de la messe. Tout le monde faisait mention de mon caractère pacifique pour me proposé de devenir prêtre.
A la mort de mon grand frère, j étais en 5ème primaire. Cet événement suscita en moi une révolte psychique car tout l espoir que ma famille avait placé en mon frère s effondra. Je sentis grandir en moi un sentiment de vengeance a cause de la mort de mon frère. Ce sentiment grandit de plus en plus avec le temps.
A l insu de mes parents, je me lançai dans la consultation des fétiches et de la magie pour gagné ma vie et découvrir l auteur du meurtre de mon frère.
Mais toutes mes démarche ne m apportèrent aucune satisfaction. C est ainsi que je consultai un devin, et que je me mis a parler avec les morts et les esprits en me cachant dans les WC.Mais cela ne me permit pas de découvrir l objets de mes recherches. C est de cette manière que j ouvris une porte au diable qui me tendait un piège. J y suis tombé car le diable avait pu planté en moi l une de ses semences : les SOUCIS.
A la recherche du mystère.
A partir du moment où j eu des contacts avec ce devin, je m engagai dans de profonde méditation. Puisque j avais commencé par le niveau élémentaire des conversations avec les esprits dans les WC. Je m engagai toujours plus loin dans les profondeurs de satan.