8

81 17 0
                                    

Comment j ai sauvé un ami:

Vers le début de l année 1972 , j avais un ami avec lequel je partageais mes peines et mes joies ,sauf le secret de mes pouvoirs occultes.

Un jour les esprits me disent que cet ami était déjà ensorcelé ,et que sa mort était décidée. Comme je l aimais beaucoup ,j eus compassion de lui et je demandai à ses esprits s il y avait un moyen de le sauver.

Il me fut demander de sortir avec lui un samedi soir, pour rentré un peu tardivement à la maison. Ce jour la sur le chemin de retour , nous devions traverser le ptit vallon avant d arriver chez nous.

Alors que nous étions encore de l autre côté de la colline, nous vîmes au loin des gens qui entouraient un cadavre et qui pleuraient. Nous nous approchâmes en remarquant que cet attroupement se situait dans le vallon et non au village.

Soudain nous remarquâmes que ce corps immobile était celui de mon ami, qui pourtant était vivant à mes côtés, ayant vu cela, il fut saisit d une grande frayeur et vint m embrasser sous l effet de l émotion.

Juste au même moment nous vîmes sur un arbre proche , un homme entièrement nu qui grimpait sur l arbre en s appuyant sur son postérieur. Après un examen attentif, nous reconnûmes en lui le chef coutumier de notre village.

Il vit que nous l avions reconnu et il ne voulu pas nous laisser aller. Il nous tendit un piège pour nous ravir la vie, par l intermédiaire d un démon qui nous attendait non loin de la. Étant en parfaite communication avec mes esprits , j'ai été immédiatement alerté du danger que nous courrions. Je leur ai demandé une protection immédiate .

Nous avons alors vu un nain , qui portait un très gros paquet sur la tête . Nous l avons évité de justesse car c est lui qui était chargé d une mission contre nous. Son paquet contenait les esprits de toutes les personnes qui avaient été tués par les sorciés du village. Et il était leur chef suprême.

Mon ami eut très peur de toutes ses choses que nous avions vues, et il ne lui fut pas possible d aller passer la nuit ailleurs. Je l emmenai dans ma case. Je Passai toute la nuit à parler avec les esprits pour connaitre l étape finale de la délivrance de mon ami.....

De lucifer a JÉSUS. ( Tom 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant