19

122 19 2
                                    

Comment j étais protégé:

Jusque là aucun danger spécial ne s était manifesté. Le Curé me prodiguait des conseils encourageants et ne me disait rien de plus, sinon de rester très discret. J étais devenu un familier du cimetière et je pouvais à présent m y rendre seul, sans plus rien craindre .

J invoquai n importe qui parmi ceux qui était enterré au cimetière pour m entretenir avec eux sur le sujet de mon choix. J ignorais même que j avais déja acquis une si grande puissance qui me rendait invulnérable aux féticheurs et à la sorcellerie.

Cette position privilégiée avait suscité la haine dans les milieux familiaux. Ceux qui avaient causé la mort de mon grand frère me regardaient d un mauvais œil. Ils cherchaient le moyen de m atteindre pour me nuire. Mais cette occasion ne leur fut pas accorder.

Ils complotèrent avec un grand féticheur de KANANGA, connu pour son pouvoir de lancé des foudre surnaturel, dans le but de tenté d anéantir ma puissance. Il m appela et je répondis à son appel. Lorsque j entrai dans sa maison, il me présenta une casserole en argile dans laquelle il avait préparé sa mixture.

Il me dit qu'il m aimait, et voulait m accorder une protection contre toute puissance occulte. Il m invita a monté sur la casserole. Cette casserole avait en principe le pouvoir de me transporté et de me faire circuler tout en me dépouillant de ma puissance. Lorsque je me mis debout sur la casserole, elle se cassa. Il se mit violemment en colère et me chassa. Il s appelait LUKINU. ce qui signifie la haine dans notre langue.

Plusieurs sorciers et féticheurs m invitèrent à tour de rôle, mais pour voir leur puissance détruite. Avant de quitter la maison paternelle, nous dûmes subir avec toute notre famille une attaque de foudre lancé par LUKINU pour nous tuer. Il fut mandater pour cela par un oncle paternel nommé MUKENDI en complicité avec l une de mes tantes paternelle appeler BIUMA . Cette tentative échoua à cause de ma présence dans la maison ce soir la.

UNE PROFONDEUR EN APPEL UNE AUTRE :

Le monde invisible :

En 1976, le Curé m appela pour m informer de l expiration de son mandat au ZAÏRE. Il me dit qu'il ne voulais pas m abandonner en cours de routes selon sa propre expression. Nous devions donc à présent faire  un pas géant. Pour atteindre le but final.  Je croyais pourtant être parvenu au sommet de mes pouvoirs et je fus surpris de d'avoir qu'il me faut apprendre quelque chose d autre. Je pris donc rendez-vous pour  me rendre à minuit au cimetière en sa compagnie.

Notre voyage astral :

En sortant de chez lui a minuit, le Curé prit avec lui un petit tapis rectangulaire. Arrivé au cimetière il invoqua le premier mort enterré la en l invitant à faire son travail parce que nous allions voyager. Après une nouvelle invocation il me fis signe et me demanda de me mettre avec lui sur le tapis.

Aussitôt nous nous sommes dédoublés. Nos corps restèrent au cimetière sous la bonne garde du premier mort enterré et nous nous rendimes dans notre esprit dans le monde occulte invisible. Nous nous retrouvâmes dans un monde très beau que je n avais jamais vu de mon vivant, et dans une très belle ville.

Nous parcourûmes les larges rues bien tracées et embellies. Il y avait des immeubles gigantesque à la décoration très raffiné. Nous nous engageâmes dans la rue du cimetière et au numéro 102 ,nous nous retrouvâmes au siège de la direction générale de la magie. Nous fûmes reçu avec faste.

Je vois mes interlocuteurs :

Déjà au seuil de  l immeuble je fus surpris de retrouver ma photo de très grande dimension affiché sur le mur de la salle d attente. Comme je désirais en savoir plus le Curé me dit que cette photo avait été prise lors de notre première visite au cimetière.

De lucifer a JÉSUS. ( Tom 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant