Une lettre du monde invisible :
Deux jours plus tard je trouvai au pied de mon lit une lettre écrite par Bombard qui me communiquait le numéro de ma boite postale (B.P OO/0045+) et mon numéro d appel téléphonique (OO11/OO12 ) je devrais envoyer cette lettre dans le monde invisible après en avoir pris connaissance car quiconque la lirait devait mourir. Cette direction générale était situé au numéro 102 de la Rue du cimetière dans le monde invisible.
Comment je communiquais avec le monde invisible :
Les communications téléphoniques étaient assurées au moyen d un appareil ressemblant à un talkie walkie, mais aussi petit qu une boite d allumettes ou encore à l aide d une chaînette magique qui portait une croix.
Quand on mettait le bout de croix dans la bouche on entrait en contact avec le monde invisible. Cette même chaînette pouvait tuer des gens si on leur donnait un coup de point avec.
Deux jours plus tard les personnes ainsi frappées mourraient après une petite poussée de fièvre. On pouvait aussi guérir les malade en plaçant la chaînette autour de leur cou.
Je reçois le carnet de prières:
Une semaine plus tard à minuit alors que je dormais j entendis comme dans un rêve quelque chose tomber au pied de mon lit. Je sursautai et me rendit compte que le carnet promis se trouvait là. Cet endroit était donc bien celui de ma boite postale magique.
La couverture du carnet portait des dessins très significatifs. Mon nom était imprimé en haut de la couverture : BAKAJIKA MUANA NKUBA. Au dessous était représenté un cercueil fermé dans lequel était allongé un cadavre.
Le cercueil était surmonté d'une croix au sommet de la quel était perché un oiseau. Sous le cercueil horizontalement était aligné 14 petites croix.
Le cercueil et le cadavre signifiaient que mes activités seraient centralisés à partir du cimetière ou l on enterre les morts. L oiseau indiquait que c était du cimetière que nous devons nous envolé pour le monde invisible.
Le carnet contenait une série de 16 prière dont j allais avoir besoin pour toute mes activités :
Pour aller au cimetière, pour invoqué le monde invisible, pour parler avec les morts, pour faire des miracles, produire de l argent etc... Je devais tout faire pour mémorisé ces prières au cours des trois mois suivants.Le lendemain matin à 6h30 je me présentai chez le Curé pour faire mon rapport. Au court de notre conversation il me dit que a chaque fois que je lisais une phrase de ces prières, le monde invisible était alerté. Je lui dis que dans cas j allais les tourmentés sans cesse! Il m assura que le monde invisible ne m en tiendrait par de rigueur car on savait que j était en train d apprendre.
Trois mois s écoulèrent à ma plus grande satisfaction car j avais bien mémorisé et maitrisé toutes ces prières. Je jour vint ou je du confirmer toutes mes connaissances au cimetière. Je dis à mon initiateur que j étais prêt. C est alors qu il fut décider que nous irions au cimetière afin de prouver à Bombard que j avais bien appris mes prières. Pendant la préparation de notre visite le Curé me dit que cette fois la c'est moi qui allais prononcer les invocations.
Ma nouvelle visite au cimetière:
Parvenu au cimetière, le Curé me passa la parole. Je prononcai douze fois l invocation mais sans résultat. A la 13e reprise, j entendis le tremblement de terre et le vent très fort qui soufflait. Puis notre interlocuteur finit par me répondre : "BAKAJIKA POURQUOI ME DÉRANGES TU?" .
Je lui répondis que j étais la pour lui montré que j avais bien maitrisé les prières. Il me demanda de les lui réciter toutes de la dernière à la première. Lorsque j eu terminé il me félicita . Mais m interdit formellement de montrer le carnet à qui que ce soit qui n est pas des notres. Car toute personne qui regardait simplement le carnet devait mourir.
Il m autorisa à les invoquer ou à visité le cimetière à mon gré. Et à demandé tout ce que je voulais comme indiquait la prière , il me donna ensuite un appareil de la grandeur d une boite allumettes pour entrer en communication directe avec eux , n importe quand . Cet appareil m est parvenu dans la main sans que je sache par quel moyen.
Puis il ajouta :" Avant que je te donne l autorisation d utiliser les prières, tu dois passer par le baptême " j ai donc laissé le Curé à l endroit ou nous étions agenouillés , et je suis allé plus loin dans le cimetière , j ai remarqué à cet endroit une ancienne bouteille de Whisky Johnny Walker rempli d eau . Bombard m a ordonné de me laver le corps entier de cette eau. Je le fis et je remarquai que l eau ne diminuait pas dans la bouteille.
J exerce de nouveaux pouvoirs:
Ce jour la je rentrai fou de joie à la maison devant la perspective d avoir ainsi tout mon avenir largement ouvert. Ce même jour dans ma chambre je tentai de demandai de l argent car c était mon tout premier désir . J utilisai donc la prière pour demander 5.000 ZAÏRES .
Cette somme me parvint par ma boite postale aux environs de minuit , j étais au lit lorsque le bruit du paquet tombant dans ma chambre me fit sursauter je regardai le paquet il comptait quelque liasse de billet. Je m empressai de vérifier le contenu. Il y avait bien 5.000 zaïres . Ce qui à l époque représentait une fortune. Le monde s ouvrait devant moi!
Cet argent fut dissiper dans la boisson et à courtisé des filles etc... Lorsqu il fut dépenser j eu à nouveau recours au monde invisible pour demandai une autre somme d argent qui me fut donné sur le champ. Je me suis taillé grâce à cela une place privilégiée parmi mes camarades de classe et amis.
Il me suffisait de faire une petite prière pour que mes poches soit remplit de billet de banque. Ma richesse s accrut à un tel point qu à l âge de 16 ans je pu acheter ma première voiture de marque Ford.
J étais en contact permanent avec le monde invisible, soit par le cimetière, soit par les prières d invocation, soit par le téléphone que je possédais. Mes activités allaient en s intensifiant et tout mon entourage était dans l étonnement.
------------------------------------------------------
Long chapitre. Les chapitres seront plus long désormais. Votez pour encourager. Bisous. God bless you. 😘😘