5

101 21 0
                                    

Comment je fabriquais des billets de banque. 

Je me contentais de tout mettre en pratique pour prouver réellement que j étais devenu un homme au dessus des autres. J étais a cause de cela d un orgueil malin qui était très difficile à déceler.

Je me fabriquais des billets de banque à partir d un papier duplicateur que je découpais a la grandeur des billets voulus. Je couvrais ensuite les papiers d un mouchoir blanc, allumais deux bougies et récitais une certaine prière. Au bout de cinq minutes j obtenais les billets de banque. Mais j étais tenu de les dépenser avant le coucher du soleil. Quelque soit le montant fabriqué, sinon je risquerais de tomber malade ou d avoir un trouble mental momentané.

Comment je faisais ma vie. 

Puisque j étais maintenant ouvert sur le monde , je devais "faire ma vie " selon le terme vulgaire employer par tout les jeunes gens de notre génération. Or c est Jésus Christ qui est la vie. Jean 14.6.

Mais pour moi faire ma vie signifiait me lancer dans la débauche. J'utilisais d autres prières pour séduire les filles. Après avoir exécuté quelques opération magique,  il me suffisait d écrire une lettre à la jeune fille de mon choix, quelles qu aient été ses réticences antérieure, pour qu'elle cède a mes sollicitations.

Car ma lettre était écrite après avoir prononcé une invocation mystique occulte. A d autres moments, j invoquais aussi l un des esprits qui demeurait d habitude sur la lune pour captivé l esprit de la jeune fille.

Au bout d un certain temps sans même que je m occupe d elle,  c était la fille qui se mettait à ma recherche, car elle était manipuler par les esprits que j avais invoqué sur elle. Jusqu'à ce qu elle tombe en mon pouvoir.

De lucifer a JÉSUS. ( Tom 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant