Comment je me débarassais de mes conquêtes.
Lorsque je voulais me débarrasser d une fille ainsi séduite, il me suffisait d accomplir une certaine cérémonie et de prononcer une invocation pour que la passion de cette jeune fille s éteigne comme le fer rouge s étains dans l eau.
La jeune fille ne pouvait alors plus jamais me poursuivre dans ses assiduités. Il est intéressant de constaté que cet invocation s adressait a un esprit nommé adonaï cet a dire l un des noms du Seigneur dans la bible. Mais ce n était qu une contre façon pour séduire.
Comment je calmais mes problèmes.
Lorsque je me trouvais confronté à un problème grave , je récitais une autre prière pour calmé les choses. Cette prière se faisait toujours a minuit. Je voyais alors le problème diminuer jusqu'à disparaitre complètement .
Si c était un problème qui avait été porté devant les tribunaux , je procédais de la même manière . Dès le lendemain tous les juges , l assistance, et même les adversaires avait changer d opinion en ma faveur.
Comment je provoquais des divisions et des divorces.
Pour provoqué des divisions et des divorces nous utilisons des esprits vivants sur la planète Jupiter. Lorsque ses esprits étaient renvoyer dans un foyer, il provoquaient la mésentente et ils poussaient l un des conjoints à s entêté à outrance , jusqu'à provoquer un divorce .
De même , des amis auparavant intime étaient poussés à se chamailler pour un rien et à se séparé.
Comment j étais secouru dans les combats.
Pour avoir la force, j invoquais des esprits qui vivent sur le soleil. Au moment opportun ,je pouvait envoyer 10.000 esprits de ce type pour combattre a ma place , il me suffisait d assister les bras croisés à ce qui se passait, mais,pour les spectateurs c est moi qui combattais .
C est le même phénomène qui est utilisé par certains pour des matchs de boxe, de catch , de karaté etc.
"Les armes avec lesquels nous combattons ne sont pas charnel" dit la parole de Dieu.
Tout ce que je viens de vous décrire n est qu un court extrait des exercices de magie pratique que j avais appris dans ce livre.