Mon corps ne me supporte plus, mes membres me font mal. Mes mains tremblent, gelées par cette nuit froide. Mes jambes de plus en plus restreintes de tout mouvements encombrées par la neige, mon souffle diminue affaiblit par la froideur qui m'entoure m'empêchant petit à petit de respirer. Mon sang qui dégouline de mes plaies, laissant une trainée derrière chaque pas que je fais, mais rapidement recouvert par la neige renouvelé à chaque flocon tombant au sol. Ma tête tourne, ma vision se trouble et mes yeux se ferment petit à petit. La fatigue dans mon corps me fait souffrir à chaque pas forcé et mes blessures s'ouvrent chacune un peu plus. Je suis à bout de force mais je continue, ma missions n'est pas finie, je ne peux pas laisser tomber. Tout ça aurait été en vain si je lâche maintenant.
Avance
Avance ..
Avan ..
Je m'écroule. Plus aucune force dans mes jambes, mes blessures me font souffrir le martyre, je suis étalé de tout mon long dans le tapis blanc de neige qui recouvre la forêt dans laquelle je me trouve.
Quel incapable je fais.
J'ai faillit à mon devoir. Je n'ai pas accompli se qu'il m'est demandé. Je n'ai pas pu les sauver.
Et je me prétends numéro 1 ?!
Je ne sens même plus le froids m'envahir. Mon corps ne me répond plus, c'est définitif. Je vais finir ma vie ensevelie sous la neige. Pathétique. J'observe malgré tout, cette tempête et le paysage qui s'offre à moi. Les arbres dénudé par l'hivers, les flocons virevoltent violemment entraîner par les rafales de vent. Les quelques animaux qui cherchent encore un éventuel abri. Tout est si beau mais pourtant si triste.
Je me sens lourd, la neige qui me recouvre en continue se fait de plus en plus épaisse sur mon corps fragilisé. J'ai froid, j'ai vraiment tout merdé, je suis un bon à rien, tout ce que je peux faire c'est m'apitoyer sur mon sort et pleurer avec regret mes actes. Je ne peux plus faire marche arrière ..
Si seulement je ne vous avais pas laissé ..
Je ferme les yeux et me laisse mourir d'une lente mort.
Adieu, pardonnez-moi ..
○○○
Je ne suis pas mort ?
Je me réveille, ma tête tourne légèrement et mon corps ne me répond que très difficilement encore trop fatigué et meurtri des blessures de mon combats. Alors que je sens me trouver comme dans ce que je pense être un lit en vus de la douceurs, j'ouvre les yeux. Je regarde autours de moi et me surélève légèrement avec difficulté pour mieux observer la pièce dans laquelle je me trouve actuellement. Un petit lit aux draps simple, blanc, dans une très petite pièce, les murs sont joliment décorées et peint en noir, des autres meubles banale y sont installé ce qui rends la pièce plus étroite qu'elle ne l'est déjà. J'ai également remarqué quelque chose d'étrange. L'absence de fenêtre, malgré cela il y a quand même un bon éclairage avec de grandes lampes.
Je décide de sortir pour tenter d'ouvrir la porte. En sortant du lit, je remarque que mon costume a été changé par des vêtements plus grands et plus chaud. Je suppose qu'il doit être trempé et froid à cause de la tempête de neige. Je marche en direction de la porte tout en m'aidant des meubles pour marcher quand celle-ci s'ouvre en trombe juste devant moi.
- LE NERD T'ES DEBOUT ?
Pris par surprise, et par perte d'équilibre dû au manque de force dans mon corps, je retombe en arrière et lâche un gémissement de douleurs suite au contacte violent du sol.
Il descend son regard vers moi avec sa mine enragée qui lui est propre. Il s'accroupit pour se mettre à mon niveaux et me fixe avec ses yeux rouges carmin. Je tremble. De plus j'ai extrêmement mal.
Il ne dis rien pour commencer et me fixe simplement, puis je sens des bras m'entourer et me sens soulevé. Il me porte et m'amène à nouveau au lit dans lequel j'étais un peu plus tôt.- Tu ne t'es pas trop fait mal ?
J'ôche la tête en mimant un "non" même si en vérité je crève de mal. Il soupire puis reprends avec une voix plus sérieuse.
- T'as foutu quoi Deku ?
Je le regarde d'un air surpris. Pourquoi il me pose cette question ?
Je ne veux pas y répondre, je vais simplement ignorer ça question.- Qu'est-ce que je fais ici Katchan ?
- Je t'ai sauvé la vie.
Je le regarde tristement, et murmure en baissant la tête.
- Tu n'aurais pas du ..
Il me regarde soudainement plus énervé et fais de grand gestes en signe d'énervement.
- QU'EST-CE QUE TU RACONTE LE NERD ?!
Je tourne mon visage honteux, pour ne plus devoir le regarder droit dans les yeux.
Il se calme et parle sèchement mais on peut ressentir une once de tristesse dans sa voix.- Tss .. t'as vraiment cru que j'allais te laisser mourir devant mes yeux ?!
Les larmes commence à borner mes yeux au fur et à mesure que je me remémore ce qu'il c'est passé et je finis par éclater en sanglot.
- Tu ne comprends pas Katchan !! Tu ne peux pas ressentir ce que j'ai ressenti à ce moment là et ce que je ressens encore là maintenant !! Toi Katsuki Bakugo, tu réussi toujours tout ce que tu entreprends alors tu ne peux pas savoir ca que ça fait de se sentir impuissant !!!
Il me regarde surpris. Jamais je n'ai osé hausser le ton sur lui. Une expression triste et inquiet à la fois apparaît sur son visage. Plus aucun bruit ne résonne autours de nous. Plus personne n'ose parler. Après quelques seconde qui parût des heures, il finit par briser ce silence de sa voix grave.
- Explique moi Deku ? a-t'il simplement prononcé.
Je soupire légèrement tout en me calmant et essuyant mes larmes.
- J'ai pourtant tout essayé ...
○○○
Et voilà le premier chapitre 😆
j'espère ça vous aura plu et le prochain arrive vite vous inquiétez pas ♥Des petites photos pour le plaisir des yeux 😏😊
VOUS LISEZ
Aie Confiance // 𝙺𝚊𝚝𝚜𝚞𝙳𝚎𝚔𝚞 // { abandonnée}
FanfictionDéfaite. Perte de confiance. Retrouvaille. Sombrer. ○○○ L'histoire est juste en pause donc non abandonnée ( 10/03/20 -> pour voir combien temps je vais mettre XD vous pouvez quand même la lire XD ) /!\ Ceci est u...