Ellipse de plusieurs heures :
Je me réveille après je ne sais combien de temps de sommeil. Je ne peux même pas me repérer avec d'éventuel rayons de soleil puisque qu'aucune fenêtre n'est existante dans cette pièce. Je regarde le plafond quelques instants, espérant que Katchan aie ouvert la porte pour que je puisse sortir. Je descend du lit et me dirige vers ce qui m'empêche de partir d'ici. Je pose ma mains sur la poigné et tente de la descendre. À ma plus grande surprise, elle s'ouvre.
Je passe donc la porte me laissant vue sur un petit appartement assez chic et bien rangé dans des tons assez sombres. La porte mène directement au salon. Je la referme doucement et m'avance vers la sortie. Arrivé devant je tente de l'ouvrir mais peine perdu. Celle-ci est fermée. Je soupire.
Pourquoi me garde t-il ici ?
Je reste devant cette porte le temps de ma reflexion. Je réfléchis à comment je pourrai sortir d'ici.
Je regarde partout autour de moi, les fenêtres, les meubles. Je fouille également un peu pour peut-être avoir la chance de tomber sur une clé.Un bruit attire soudainement mon attention.
Je me retourne et croise le regard de Katchan.
- K-Katchan ?
- Où vas tu comme ça Deku ?
- B-bha chez moi ..Je passe ma mains derrière la tête légèrement embarrassé. Je remarque que lui ne rigole pas du tout. Il soupire même avant de reprendre la parole.
- Deku je te connais mieux que quiconque alors je sais très bien que après se qu'il c'est passé tu vas juste t'en aller loin te fesant passer pour mort et tu te renfermera sur toi-même te fesant culpabiliser pour la mort de Tenya.
Ma mains tremble tenant encore l'objet que je venais de prendre en mains. Mes larmes coulent à nouveau.
- De plus tu n'es pas encore guéri alors tu reste ici.
Je relève la tête et le regarde droit dans les yeux.
- POURQUOI TU VEUX TANT M'ENFERMER ICI ?!
- PARCE QUE JE TE CONNAIS DEKU JE VIENS DE TE LE DIRE !
- CA NE TE DONNE PAS POUR AUTANT LES DROIT SUR MOI !
- SALE NERD DE MES DEUX VIENS ICI QUE JT'ÉCLATE LA FACEIl s'approche dangereusement de moi. Mon corps ne bouge pas paralysé par la peur. Il m'attrape par le coll et me soulève du sol. je ferme les yeux. Étant plus petit que lui se n'est pas difficile pour le lui de faire ça. Je me prépare à un violent coup que ne vient pas. J'ouvre les yeux peu serein et remarque que Katchan me dirige vers le fauteuil. Je ne comprends pas.
- Assis toi là et bouge pas je reviens.
Il s'éloigne me laissant seul dans le salon. Après un court moment, il revient une trousse de soin à la mains.
- Retire ton haut je vais désinfecter tes plaies à nouveau et changer les bandages.
Heu .. attends.
Il veut que j'enlève mon haut là devant lui ?
Je rougis.- OI LE NERD ! J'ai pas que ça à faire alors grouille toi.
J'obtempère ( obéis ) sans rien dire. Mais gestes sont hésitant et assez lent.
Agacé par la lenteur, Katchan tire sur mon t-shirt et me l'enlève.
J'ai soudainement un peu chaud. Étrange vu que je suis torse nu nan ?
Ce n'est quand même pas Katchan qui me perturbe autant ?Il s'accroupi face à moi et défait mes bandages. Je frissonne au contacte de ses mains chaudes sur mon torse. Je rougis de plus belle. Il prends un coton puis l'imbibe de désinfectant et appuie légèrement sur mes plaies encore ouvertes. Je lâche un léger gémissement de douleurs.
VOUS LISEZ
Aie Confiance // 𝙺𝚊𝚝𝚜𝚞𝙳𝚎𝚔𝚞 // { abandonnée}
أدب الهواةDéfaite. Perte de confiance. Retrouvaille. Sombrer. ○○○ L'histoire est juste en pause donc non abandonnée ( 10/03/20 -> pour voir combien temps je vais mettre XD vous pouvez quand même la lire XD ) /!\ Ceci est u...